Modérateur : Staff MIB
Jashugan000 a écrit :Ben si ce sont tous des clones après tout
Contre R2-D2 attakussaxvts60 a écrit :pas plus?![]()
c'est degueulasse de faire ça , a la queue comme tout le mondeERICDRAVEN2007 a écrit :attention,je suis 131 sur la liste et je paye 450 euros de suite.![]()
![]()
Et on s'étonne qui est des spéculos, ce genre de discours ne va pas faire arranger les choses.ERICDRAVEN2007 a écrit :attention,je suis 131 sur la liste et je paye 450 euros de suite.![]()
![]()
je partage ta réflexion.Darth vinz a écrit :Et on s'étonne qui est des spéculos, ce genre de discours ne va pas faire arranger les choses.ERICDRAVEN2007 a écrit :attention,je suis 131 sur la liste et je paye 450 euros de suite.![]()
![]()
Même si je comprends que c'est dur de ne pas l'avoir.
Ni voyez pas une critique mais plus une réflexion
ça fait des semaines que tout est deja reservédranguetprod a écrit :la réflexion, en fait, ce serait d'appeler tout de suite le Monde du cinéma à Grenoble pour réserver un des 200 exempalaires qu'il distribuera pour 350 euros...
peut etre alors c'est pas honnete.c'est vrai!JE propose R2-D2+ C-3PO en plus ,la paire quoi valeur 800 euros (C'est pas une blague)chenouille a écrit :c'est degueulasse de faire ça , a la queue comme tout le mondeERICDRAVEN2007 a écrit :attention,je suis 131 sur la liste et je paye 450 euros de suite.![]()
![]()
![]()
T'es dingue toi !!ERICDRAVEN2007 a écrit :peut etre alors c'est pas honnete.c'est vrai!JE propose R2-D2+ C-3PO en plus ,la paire quoi valeur 800 euros (C'est pas une blague)chenouille a écrit :c'est degueulasse de faire ça , a la queue comme tout le mondeERICDRAVEN2007 a écrit :attention,je suis 131 sur la liste et je paye 450 euros de suite.![]()
![]()
![]()