Oola
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
sans oublier le coté sculture qui reste trés bon.
Je l'aime bien moi ce sand, juste que je trouve absolument impossible de tenir un cannon de cette taille avec une main comme ils l'ont sculté.
Pour la Oola, je l'ai vu en vrai pour la première fois hier.
Je dois dire que c'est une bonne idé d'avoir mis du tissu ( enfin...) plutôt que d'avoir peint le filet.
Sinon, je sais que je ne me la prendrai pas, je ne l'aime pas. Ce qui ne m'empêche pas de savoir apprécier la qualité du travail.
Je l'aime bien moi ce sand, juste que je trouve absolument impossible de tenir un cannon de cette taille avec une main comme ils l'ont sculté.
Pour la Oola, je l'ai vu en vrai pour la première fois hier.
Je dois dire que c'est une bonne idé d'avoir mis du tissu ( enfin...) plutôt que d'avoir peint le filet.
Sinon, je sais que je ne me la prendrai pas, je ne l'aime pas. Ce qui ne m'empêche pas de savoir apprécier la qualité du travail.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- regio
- Old Staff MIB
je trouve que la pose est original et que dans mon futur palais de jabba , c'est une des pièces qui ressortira le plus
mais je comprend qu'elle ne puisse pas être une priorité pour tout le monde , ce n'est pas un personnage principale et qu'on voit très peu

mais je comprend qu'elle ne puisse pas être une priorité pour tout le monde , ce n'est pas un personnage principale et qu'on voit très peu
-
- Clones War
On sait que tu as un probleme avec attakus, alors Argumente un peu sinon je trouve que te remarque n'a vraiment rien à faire iciYODAJIDAI a écrit :Une baisse de qualité sur beaucoup de production attakus ou alors argent facile...

- Darth Vader
- SAGA
T'aurais pas dû la quoter, on avait déjà tous oublié son message

- Yoda-
- Episode I
En effet et d'ailleurs, ayant vu la pièce, sa critique me semble totalement gratuite ...Darth Vader a écrit :T'aurais pas dû la quoter, on avait déjà tous oublié son message![]()
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
lolo080 a écrit :vue aujourd'hui, le rendu est superbe
Je veux bien te croire

Le rendu des tissus est bon ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
lolo080 a écrit :non ca passe bien, c'est plus un filet qu'un tissu
Et on peut enlever le "filet" ?

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- regio
- Old Staff MIB
tellement habituer a que de la résine que je préfère demander les avis pour vois si ça ne choque personnelolo080 a écrit :non ca passe bien, c'est plus un filet qu'un tissu

et tant mieux car déjà la pose est sympa , on verra avec quelques photos pour voir si je la prend vraiment

-
- Clones War
Moi aussi, à l'occasion, au meme endroitlolo080 a écrit :vue aujourd'hui, le rendu est superbe