à la page d'avant, j'en ai mis quelques unesregio a écrit : des petites photos s'il vous plaît , j'aimerais l'avoir sous tous les angles

Modérateur : Staff MIB
elles sont bien sympas en plus........ une armée de pilotsidemovie a écrit :à la page d'avant, j'en ai mis quelques unesregio a écrit : des petites photos s'il vous plaît , j'aimerais l'avoir sous tous les angles
YES....bobavince a écrit :quel veinard !
Alors... une bonne affaire ?
Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!2ora a écrit :Regio, franchement tu as fait d'attakus un de tes axes de collection, je ne vois vraiment pas comment tu peux te passer du Tie. C'est tout simplement impossible.
Le TIE pilot à gauche, la vador 1 au centre et le storm à droite...regio a écrit :a côté de vador , ça donne quoi ?
toi aussi tu t'y metsdarkianor a écrit :Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!2ora a écrit :Regio, franchement tu as fait d'attakus un de tes axes de collection, je ne vois vraiment pas comment tu peux te passer du Tie. C'est tout simplement impossible.
ça :regio a écrit :oui , je me suis demandé si j'étais pas fou ( je suis malade en ce moment , j'ai pris les bons cachets ce matin)
a côté de vador , ça donne quoi ?
des paroles, des paroles.... et les photosdarkianor a écrit :Le TIE pilot à gauche, la vador 1 au centre et le storm à droite...regio a écrit :a côté de vador , ça donne quoi ?
regardes ton mail...bobavince a écrit :des paroles, des paroles.... et les photosdarkianor a écrit :Le TIE pilot à gauche, la vador 1 au centre et le storm à droite...regio a écrit :a côté de vador , ça donne quoi ?![]()
calcul vite fait... env 2600 Euarno a écrit :la derniere photo, c'est vraiment le top...mais bonjour le budget