Une photo de han dédicacée par ses soinsbobavince a écrit :on ne sait toujours pas ce que c'est le petit plus
dans la phrase de SHS, c'est petit qui me fait un peu peur

Modérateur : Staff MIB
j'en ai déjà une, dédicacée par SHSmulderwan a écrit :Une photo de han dédicacée par ses soinsbobavince a écrit :on ne sait toujours pas ce que c'est le petit plus
De han en tenue légère posant comme modèle pour la pose du Sand ?bobavince a écrit :j'en ai déjà une, dédicacée par SHSmulderwan a écrit :Une photo de han dédicacée par ses soinsbobavince a écrit :on ne sait toujours pas ce que c'est le petit plus
Non pas de confirmation envoyéeRecevons nous un recu lorsque le formulaire a été bien rempli ??
Car je n'ai rien comme confirmation...
J'avoue que tu m'as fait reflechir (depuis le temps que je cherche R2)ERICDRAVEN2007 a écrit :peut etre alors c'est pas honnete.c'est vrai!JE propose R2-D2+ C-3PO en plus ,la paire quoi valeur 800 euros (C'est pas une blague)chenouille a écrit :c'est degueulasse de faire ça , a la queue comme tout le mondeERICDRAVEN2007 a écrit :attention,je suis 131 sur la liste et je paye 450 euros de suite.![]()
![]()
![]()
ça doit être çamorback a écrit :des cernes ?Solo..., Han Solo a écrit :
AF a une dédicace de moi sur une carte postale MIB je pense que c'est le seul
Mais ce sera pas ça
Je l'ai ici sous les yeux
j'ai pas dis LES ai mais l'aibobavince a écrit :ça doit être çamorback a écrit :des cernes ?Solo..., Han Solo a écrit :
AF a une dédicace de moi sur une carte postale MIB je pense que c'est le seul
Mais ce sera pas ça
Et tu nous le montre quand ?Solo..., Han Solo a écrit :
Mias c'est un petit truc qu'on devra se partager à tour de rôle ou bien il y en a plusieurs ?K0rn a écrit :Et tu nous le montre quand ?Solo..., Han Solo a écrit :
Dans le tiroir secretBen84 a écrit :Yep on pourrai qd meme avoir une petite photo![]()
On les insere dans certaine boite de facon aléatoire c'est ca?
quand j'aurais fais une photoK0rn a écrit :Et tu nous le montre quand ?Solo..., Han Solo a écrit :
YepBen84 a écrit :On les insere dans certaine boite de facon aléatoire c'est ca?
mulderwan a écrit :Mias c'est un petit truc qu'on devra se partager à tour de rôle ou bien il y en a plusieurs ?K0rn a écrit :Et tu nous le montre quand ?Solo..., Han Solo a écrit :