avec un tampon MIB dessustitophe1 a écrit :Chacun sa facture inserée dans la boîte ?Solo..., Han Solo a écrit :en fait non… ils seront tous différents…![]()

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :oui, sculptée par Raphael71
Donc tu en as plus envie du R2Keldar a écrit :J'avoue que tu m'as fait reflechir (depuis le temps que je cherche R2)ERICDRAVEN2007 a écrit :peut etre alors c'est pas honnete.c'est vrai!JE propose R2-D2+ C-3PO en plus ,la paire quoi valeur 800 euros (C'est pas une blague)chenouille a écrit : c'est degueulasse de faire ça , a la queue comme tout le monde![]()
![]()
Mais... non
clair et netregio a écrit :si mais il préfère garder le sand exclu je pense
C'est les trucs qu'il fait dans le soir devant la télé... des écharpes miniatures pour ces attakus.Solo..., Han Solo a écrit :allez vous faites pas de bille là dessus, ça reste un petit plus, le petit cadeau MIB, ne vous attendez pas à un truc révolutionnaire
Non t'inquiete pas on a aussi prevu la guirlande pour aller avec le bonnetbobavince a écrit :tant que ce ne sont pas des bonnets de père Noël collés sur le casque façon GGS... moi ça me va
si y a la guirlande, alors tout va bienK0rn a écrit :Non t'inquiete pas on a aussi prevu la guirlande pour aller avec le bonnetbobavince a écrit :tant que ce ne sont pas des bonnets de père Noël collés sur le casque façon GGS... moi ça me va