Modérateur : Staff MIB
J'éspère que on pourra payer début JuinCaptain' Kirk a écrit :Et je suppose que le paiement interviendra à partir du 15
On aura 15 jours à partir de l'annonce de la date officielle de sortieDarkFan a écrit :J'éspère que on pourra payer début JuinCaptain' Kirk a écrit :Et je suppose que le paiement interviendra à partir du 15![]()
Ps : Je viens de confirmer ma commande
Apparemment ce sera en juin, ils ont pas voulu se mouiller sur la date sur le forum Attakusmulderwan a écrit :On aura 15 jours à partir de l'annonce de la date officielle de sortieDarkFan a écrit :J'éspère que on pourra payer début JuinCaptain' Kirk a écrit :Et je suppose que le paiement interviendra à partir du 15![]()
Ps : Je viens de confirmer ma commande
lestef3007 a écrit :Moi je l'ai deja payé depuis un petit bout de temps ( reglement en trois fois au Monde du cinéma), j'attends patiement qu'elle arrive![]()
Oui, apres une longue négociaton au telephone, j ai reussijedikiclic a écrit :lestef3007 a écrit :Moi je l'ai deja payé depuis un petit bout de temps ( reglement en trois fois au Monde du cinéma), j'attends patiement qu'elle arrive![]()
On t'a accepté un paiement en 3 fois?! Tu as de la chance, je croyais que c'était 50 à la reservation et le reste au moment de la livraison.
Tant mieux pour toi!