Official Fan Choice Série V - 3 votes pour 3 statues !
Modérateur : Staff MIB
- morback
- POTF2 - SOTE
oui mais la c est le charisme qui rentre en ligne de compte
personnellement, sans vouloir vexer ackbar il a le charisme d'un pouple pour moi
donc je pense qu'anakin serait mieux de ce point de vue (pour moi), maintenant il y a peut etre des fans qui l'adore et qui lui trouve plus de charisme que moi, et par consequent je revient a ce que je disais
qui suis je pour dire quanakin serait mieux?
personnellement, sans vouloir vexer ackbar il a le charisme d'un pouple pour moi
donc je pense qu'anakin serait mieux de ce point de vue (pour moi), maintenant il y a peut etre des fans qui l'adore et qui lui trouve plus de charisme que moi, et par consequent je revient a ce que je disais
- morback
- POTF2 - SOTE
bah par ex moi aujour dhui avec deja grigr, maul et vader
je n'attend plus que des perso secondaire voir des figurants.
qui ont leur importance certes, qui ont un look, mais qui en terme d'importance c est pas ca
c est donc pour cela que je dis que faut aussi pensé à l'aspect exposition
maul et grievous sont quand meme bien isolé dans le catalogue attakus, il manque du droid, donc aujourd hui si on devait les faire dans l ordre d'importance, pas evident a etablir et en plus ca ferait des persos dont personne ne veut (jar jar)
j'intervenanis juste pour noter qu'il etait un peu presomptueux de dire aux autres qui devait se faire en premier
je n'attend plus que des perso secondaire voir des figurants.
qui ont leur importance certes, qui ont un look, mais qui en terme d'importance c est pas ca
c est donc pour cela que je dis que faut aussi pensé à l'aspect exposition
maul et grievous sont quand meme bien isolé dans le catalogue attakus, il manque du droid, donc aujourd hui si on devait les faire dans l ordre d'importance, pas evident a etablir et en plus ca ferait des persos dont personne ne veut (jar jar)
j'intervenanis juste pour noter qu'il etait un peu presomptueux de dire aux autres qui devait se faire en premier
- lexikit
- POTF2 Green Card
j'ai cassé avec mon ex parcequ'elle aimait bien jar jarregio a écrit :en tout cas anakin n'est pas pour moi , jar jar je veux bien et je suis sûr que mon amie m'aiderait ale payer celui-ci![]()

- regio
- Old Staff MIB
moi elle me paye la moitié de mon exclu donc je la gardelexikit a écrit :j'ai cassé avec mon ex parcequ'elle aimait bien jar jarregio a écrit :en tout cas anakin n'est pas pour moi , jar jar je veux bien et je suis sûr que mon amie m'aiderait ale payer celui-ci![]()

- raphael71
- Staff MIB
moi elle m' aime
RECADRAGE
RECADRAGE
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- TRT
- Episode I
morback a écrit :oui mais la c est le charisme qui rentre en ligne de compte

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- stormy
- POTF2 Green Card
vous avez vu le sondage?
il n'y a pas le même nombre à chaque fois, ça veux dire que certains n'ont fait qu'un ou deux votes sur les trois ???
ou se sont plantés
il n'y a pas le même nombre à chaque fois, ça veux dire que certains n'ont fait qu'un ou deux votes sur les trois ???
ou se sont plantés

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)