Les réponses d'attakus le lundi 26 juin 2006
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
même pas une petite exclu pour notre village, un p'tiote photo d'un truc qui va arriver!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- raphael71
- Staff MIB
si il y a le pit droid2ora a écrit :même pas une petite exclu pour notre village, un p'tiote photo d'un truc qui va arriver!

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Super sympa comme compte rendu, vraiment génial, cette journée devait être top!
Bon mainteant qu'on m'explique...
Sur les photos on voit deux Tie Pilot exposés, et chacun semble avoir un tête différente! L'une relevé, magnifique (à notre droite) et l'autre la tête plus inclinée...est-ce que c'est moi qui ai la berlu?
Concernant le storm, j'ai toujours été un peu déçu par le casque et quand on voit les deux casques proto, je trouves qu'ils sont carrément mieux fait, c'est bizarre non? Mais ne lisant le question réponse, d'après ce que j'ai compris, pour certaines productions, attakus ont fait, pour ainsi dire, des "copies conformes" aux film mais LF leur a demandé de changer, c'est bien ça?
Merci pour vos réponse et bravo pour le compte rendu!
Sur les photos on voit deux Tie Pilot exposés, et chacun semble avoir un tête différente! L'une relevé, magnifique (à notre droite) et l'autre la tête plus inclinée...est-ce que c'est moi qui ai la berlu?
Concernant le storm, j'ai toujours été un peu déçu par le casque et quand on voit les deux casques proto, je trouves qu'ils sont carrément mieux fait, c'est bizarre non? Mais ne lisant le question réponse, d'après ce que j'ai compris, pour certaines productions, attakus ont fait, pour ainsi dire, des "copies conformes" aux film mais LF leur a demandé de changer, c'est bien ça?
Merci pour vos réponse et bravo pour le compte rendu!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- LEGOLLUM74
- Animated Figures
bravo pour ce reportage de votre visite 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Non tu n'as pas la berlue, un est le proto (à droite) et l'autre le def avec le casque modifié demandé par LFL et la tête plus vers le bas ainsi que les macarons de l'empire en gris et non en blanc :ray_park1 a écrit :

ray_park1 a écrit :Concernant le storm, j'ai toujours été un peu déçu par le casque et quand on voit les deux casques proto, je trouves qu'ils sont carrément mieux fait, c'est bizarre non?
celui de droite est celui du storm actuel, celui de gauche sera celui du sand :

Yep c'est çaray_park1 a écrit :Mais ne lisant le question réponse, d'après ce que j'ai compris, pour certaines productions, attakus ont fait, pour ainsi dire, des "copies conformes" aux film mais LF leur a demandé de changer, c'est bien ça?

Han
c'est du flan…
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Merci pour tes réponses Han....alors je comprends pas la logique Lucasienne... le Pilote Tie était carrément mieux la tête relevé, le casque est d'un réalisme!
Le nouveau casque est pas mal, mais moins fidèle on va dire!
Quant aux casques de storm/sand, alors là chuis bluffé, j'avais pas l'impression qu'il y avait la version définitive du storm! a peinture doit changer pas mal alors!
Le nouveau casque est pas mal, mais moins fidèle on va dire!
Quant aux casques de storm/sand, alors là chuis bluffé, j'avais pas l'impression qu'il y avait la version définitive du storm! a peinture doit changer pas mal alors!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ca c'est du très beau boulot les mecs ! Bravo à toute l'équipe pour les efforts fournis et la foultitude de réponses et de questions. C'est super instructif et sincèrement c'est très grand de votre part d'avoir fait ça les premiers 
Merci MIB et merci 'Takus pour toutes les réponses : génial
Sarmor

Merci MIB et merci 'Takus pour toutes les réponses : génial

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- LEGOLLUM74
- Animated Figures
le mot "caverne" est tres bien trouvé 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Moi non plus à cause des personnes pressées 

Han

le battle droide pas le pit raphyraphael71 a écrit :si il y a le battle droid2ora a écrit :même pas une petite exclu pour notre village, un p'tiote photo d'un truc qui va arriver!

Han

c'est du flan…