Ex. 70 - Klinkeaswood - reservé
Et puis
70 - Klinkeaswood - payé
...
Ou alors, vous voulez peut-être privilégier la confidentialité?

Modérateur : Staff MIB
Ouh la la ça commence à partir en sucette alorsbobavince a écrit :moi j'ai reçu 6 mails Sand MIB.... euuuuuh, c'est normal ?Solo..., Han Solo a écrit :la chose est simple, si vous n'avez pas reçu le second mail c'est que vous avez confirmé ou annulé…makistador a écrit :oui fin au moins le pseudo , ca pourrait permettre de savoir si on est pas dans le lot par erreur
vouiiiiiiiiiiiiii... mais faut pô le dire ouvertementmulderwan a écrit :Ouh la la ça commence à partir en sucette alorsbobavince a écrit :moi j'ai reçu 6 mails Sand MIB.... euuuuuh, c'est normal ?Solo..., Han Solo a écrit : la chose est simple, si vous n'avez pas reçu le second mail c'est que vous avez confirmé ou annulé…Tu en as 6 pseudos sur la liste ?
Klinkeaswood a écrit :Je dis ça comme ça, mais ce serait sympa par exemple d'avoir une mise à jour de la liste avec le statut pour chaque personne![]()
Et puis
70 - Klinkeaswood - payé
...
Tout a fait d'accord avec toibobavince a écrit :aucune raison de privilégier la confidentialité
faut de la transparence sur MIB........;
morback a écrit :Klinkeaswood a écrit :Je dis ça comme ça, mais ce serait sympa par exemple d'avoir une mise à jour de la liste avec le statut pour chaque personne![]()
Et puis
70 - Klinkeaswood - payé
...
bah vi
yep une liste des non confirmés permettrait a chacun d'etre certain que la reservation est bien passée et cela eviterait les mails perdus ou non lus (avec les outils anti spams ca arrive parfois)mulderwan a écrit :Tout a fait d'accord avec toibobavince a écrit :aucune raison de privilégier la confidentialité
faut de la transparence sur MIB........;Je ne vois pas trop l'intéret de privilégier la confidentialité
mettre à jour une liste de 100 est long à faire et embetant à tenir à jour mais donner une liste de 10 numeros non reservé est rapide à faireasdelove a écrit :je lui avait déja proposé il y a une 10 ene de jourset la réponse de SHS à été rapide : "NON"
![]()
pourtant le fait de mettre a jour la liste officiel, et de changer la couleur du nom suivant l'état de la réservation me paraissait sympathique :
le nom en orange quand c'est réservé et confirmé, en vert quand c'est payer et en rouge quand c'est annulé....![]()
au fait moi j'ai pas payer et j'ai confirmé, y a un mail pour le paiement et l'adresse?