Modérateur : Staff MIB
lequel ?bobavince a écrit :pourquoi, tu l'as pas reçu ??????????????lolo080 a écrit :il y a eu un nouveau mail ? ou tu parles du mail pour confirmer la resa ?mulderwan a écrit :C'est à l'annonce officielle qu'on doit envoyer le paiment ? J'ai bien compris le mail c'est ça ?
ben le 2e qui confirme ta commande et qui te demande de payer. je crois que le délai maxi c'était tout à l'heure à 19hlolo080 a écrit :lequel ?bobavince a écrit :pourquoi, tu l'as pas reçu ??????????????lolo080 a écrit : il y a eu un nouveau mail ? ou tu parles du mail pour confirmer la resa ?
le mail de confirmation envoyé 10 secondes apres la confirmation de la resa, non pas recubobavince a écrit :ben le 2e qui confirme ta commande et qui te demande de payer. je crois que le délai maxi c'était tout à l'heure à 19hlolo080 a écrit :lequel ?bobavince a écrit : pourquoi, tu l'as pas reçu ??????????????
celui là non plus ?lolo080 a écrit :
le mail de confirmation envoyé 10 secondes apres la confirmation de la resa, non pas recu
les mails c'est plus ce que c'etait, ils n'arrivent pas toujours et parfois meme ils sont meme pas envoyésbobavince a écrit :celui là non plus ?lolo080 a écrit :
le mail de confirmation envoyé 10 secondes apres la confirmation de la resa, non pas recu
ça doit être çalolo080 a écrit :les mails c'est plus ce que c'etait, ils n'arrivent pas toujours et parfois meme ils sont meme pas envoyésbobavince a écrit :celui là non plus ?lolo080 a écrit :
morback a écrit :le plus vite possible !!
a mon nom
adresse en mp
weequay a écrit :morback a écrit :le plus vite possible !!
a mon nom
adresse en mp
court toujours et bois de l' eau fraiche![]()
quand a toi vince,tu ne verras plus mon faucon![]()
en plus c'est pas la 1ere fois que tu essayemorback a écrit :arf j aurais essayé au moins