il sort en fevrier,mars,il aurait du retard.cyberluke a écrit :Un pur bijoux.
Suis impatient !

Modérateur : Staff MIB
tant mieux mars c'est mon Birthday !!weequay a écrit :il sort en fevrier,mars,il aurait du retard.cyberluke a écrit :Un pur bijoux.
Suis impatient !
D'ailleurs ce ne serait pas qu'une modification de forme donc affaire à suivre (je sens bien un socle sous partie de décorSans aucune précision suplémentaire, il y a une modification du socle de Grievous
Moi je sais, na, na nère!Lord_Sarmor a écrit :D'ailleurs ce ne serait pas qu'une modification de forme donc affaire à suivre (je sens bien un socle sous partie de décorSans aucune précision suplémentaire, il y a une modification du socle de Grievous)
Sarmor
Pizza the Hutt a écrit :Moi je sais, na, na nère!Lord_Sarmor a écrit :D'ailleurs ce ne serait pas qu'une modification de forme donc affaire à suivre (je sens bien un socle sous partie de décorSans aucune précision suplémentaire, il y a une modification du socle de Grievous)
Sarmor![]()
Solo..., Han Solo a écrit :Oui, quelques privilégiers le savent déjà, moi j'en sais rien par contre
Han
y'a rien de privilégier à le savoirSolo..., Han Solo a écrit :Oui, quelques privilégiers le savent déjà, moi j'en sais rien par contre
Han
t'es pas privilégié... tu sauras pas !anakinfett a écrit :Et c'est quoi?
ça ne circule pas en tout casphilcool a écrit :y'a rien de privilégier à le savoirSolo..., Han Solo a écrit :Oui, quelques privilégiers le savent déjà, moi j'en sais rien par contre
Han
on est pas sur le site officiel. Puis ce serait dommage de lire ça sur un autre forum... ça casserait un peu le mythe de perfection qui définit ce forumSolo..., Han Solo a écrit :Ben tu sauras pas si on ne te le dis pas, ça ne circule pas officiellement
Han
Et officieusement, il circule quoi alors?Solo..., Han Solo a écrit :Ben tu sauras pas si on ne te le dis pas, ça ne circule pas officiellement