Qu'on apporte le goudron et les plumesSolo..., Han Solo a écrit :Et sérieux, si il y a du retard, ça risque d'être à cause de MIB et non de takus

Je

Modérateur : Staff MIB
y a pas de soucisSolo..., Han Solo a écrit :faut le payer avant
je m'occuppe de précisions pour les paiements ce soir.
Et sérieux, si il y a du retard, ça risque d'être à cause de MIB et non de takus
Ben84 a écrit :Qu'on apporte le goudron et les plumesSolo..., Han Solo a écrit :Et sérieux, si il y a du retard, ça risque d'être à cause de MIB et non de takus![]()
Je![]()
Solo..., Han Solo a écrit :oui et on prend le dernier arrivé dans le staff qui sera jeté en pature pour subir ce suplice
ça marcheSolo..., Han Solo a écrit :oui et on prend le dernier arrivé dans le staff qui sera jeté en pature pour subir ce suplice
mulderwan a écrit :Tu es en vacances pendant 2 mois et demibaronfel a écrit :euh..juillet non.
Aout : non
Début septembre :...non
c'est pas un pb de sous mais j'ai pas envie de rater la demande de paiement![]()
Bonne idée ...cas.mallet a écrit :On peut assurer un rapatriement sur Bordeaux le 2 juin si il sont à paris le 1
Si tu veuxSolo..., Han Solo a écrit :oui et on prend le dernier arrivé dans le staff qui sera jeté en pature pour subir ce suplice
dans pas longtempsManson1983 a écrit :Bon alors on paye quand ??![]()