ok vas y, on attends ton mail avec impatienceSolo..., Han Solo a écrit :dans pas longtempsManson1983 a écrit :Bon alors on paye quand ??![]()

Modérateur : Staff MIB
vous êtes prévenus depuis le 26 févriermulderwan a écrit :Ben faut dire que tu nous aides pas trop pour bien prévoirSolo..., Han Solo a écrit :ça sent l'imprévu prévu ça![]()
Toujours pas de date fixe pour que la statue soit livrable ?![]()
Elles arrivent chez attakus courant de cette semaine voir la semaine prochaine, le "plus" MIB devrait aussi arriver fin de cette semaine puis je le fais parvenir chez attakus puis les envois qui seront payés pourront commencés normalementSolo..., Han Solo a écrit :Bon on a les 100… ben je pense que c'est officiel donc
Ben voilàSolo..., Han Solo a écrit :vous êtes prévenus depuis le 26 févriermulderwan a écrit :Ben faut dire que tu nous aides pas trop pour bien prévoirSolo..., Han Solo a écrit :ça sent l'imprévu prévu ça![]()
Toujours pas de date fixe pour que la statue soit livrable ?![]()
![]()
Elles arrivent chez attakus courant de cette semaine voir la semaine prochaine, le "plus" MIB devrait aussi arriver fin de cette semaine puis je le fais parvenir chez attakus puis les envois qui seront payés pourront commencés normalementSolo..., Han Solo a écrit :Bon on a les 100… ben je pense que c'est officiel donc
quand j'aurais fini de trier les chèques, paypal, virement bancaire (je suis dessus)lolo080 a écrit :super cool, merci SHS
tu penses envoyer le mail pour les paiements quand ?![]()