(enfin, façon de parler vu que je me vois mal acheter le playset...

Modérateur : Staff MIB
reponse mardi soir, je vais regarder dans les listes de precoweequay a écrit :un de nous peut t' il mettre la liste complete des metals,qui arrive et qui
sont en pre co,style chewie ect.j' ai besoin que l' on m' eclaire.
oui diorama clone wars mais que les persos, pas de saynetteanakinfett a écrit :je viens de voir sur rebelscum dans la section photo archive qu'il va y avoir un diormama clone wars c'est vrai ??
ensuite les dioramas porteront sur quoi ??
ANH : l'étoile noire avec le faucon
ESB : dagobah avec le X-wing
ROTJ : ????
TPM : ????
AOTC : ????
ROTS : ?????
Ca doit être dû à ton age mais tu es très optimiste.anakinfett a écrit :Ok en tout cas vu la qualité de travail de l'équipe d'attakus je me prendrai les dioramas dans un futur lointain certe mais je me les prendrai
Laurent a écrit :Ca doit être dû à ton age mais tu es très optimiste.anakinfett a écrit :Ok en tout cas vu la qualité de travail de l'équipe d'attakus je me prendrai les dioramas dans un futur lointain certe mais je me les prendrai![]()
Il faut malheureusement parfois être réaliste.![]()
moi,je reve de la barge de jabba,soit import chili par un customiseur du chili (santiago)2500us hors frais de port quand meme,soit ben.., takus qui ferait cette barge de fou.anakinfett a écrit :je viens de voir sur rebelscum dans la section photo archive qu'il va y avoir un diormama clone wars c'est vrai ??
Pronostiquons :weequay a écrit :moi,je reve de la barge de jabba,soit import chili par un customiseur du chili (santiago)2500us hors frais de port quand meme,soit ben.., takus qui ferait cette barge de fou.anakinfett a écrit :je viens de voir sur rebelscum dans la section photo archive qu'il va y avoir un diormama clone wars c'est vrai ??
C'est toi en noir qui decollait pas du dioramaThe Sith a écrit :Je reviens de chez Album ,et le diorama de faucon dans l'étoile noire est tres beau ,mais trés grand aussi (je parle pas du prix...) donc faut prévoir pas mal de place !! sinon j ai vue le pilot TIE (moi !! lol) et le grievous qui sont magnifiques
tu as encore de la place !!!kristo a écrit :C'est toi en noir qui decollait pas du dioramaThe Sith a écrit :Je reviens de chez Album ,et le diorama de faucon dans l'étoile noire est tres beau ,mais trés grand aussi (je parle pas du prix...) donc faut prévoir pas mal de place !! sinon j ai vue le pilot TIE (moi !! lol) et le grievous qui sont magnifiques![]()
Chouette soiree , mais ce qui est sur c'est que j'aurais pas du y allermaintenant je veux le diorama
Vous avez de la chance de pourvoir dire j'ai pas la place...moi ce serait plutôt j'ai pas l'argent !The Sith a écrit :Oui c'etait moi ! mais j ai beau y penser ,j 'ai pas la place ...