Han
Modérateur : Staff MIB
lol, j' ai acheté 4 attakus neuves MIB en boutique à nancy et jamais j' ai eu une carte dedansBen84 a écrit :Superbe reportage![]()
Ca m'a permit d'aprendre qu'on pouvait avoir une carte du "club"
Par contre on fait comment quand on a pas eu ca avec ses Takus
Tu m'etonnesamaya3bis a écrit :lol, j' ai acheté 4 attakus neuves MIB en boutique à nancy et jamais j' ai eu une carte dedansBen84 a écrit :Superbe reportage![]()
Par contre on fait comment quand on a pas eu ca avec ses Takus![]()
mais ça n' a plus d' importance![]()
olivier8 a écrit :Tu m'etonnesamaya3bis a écrit :lol, j' ai acheté 4 attakus neuves MIB en boutique à nancy et jamais j' ai eu une carte dedansBen84 a écrit :Superbe reportage![]()
yen a jamais eu dedans
![]()
C'est le coupon/réponse qui permet de la recevoir qui est
dedans
olivier8 a écrit :Tu m'etonnesamaya3bis a écrit :lol, j' ai acheté 4 attakus neuves MIB en boutique à nancy et jamais j' ai eu une carte dedansBen84 a écrit :Superbe reportage![]()
yen a jamais eu dedans
![]()
C'est le coupon/réponse qui permet de la recevoir qui est
dedans
Nom, Prénom, adresse, nom et numéro de la statue et lieu d'achat( je crois ).Ben84 a écrit :Moi j'ai acheter 3 Takus a des MIBiens donc jamais eu de coupon
Olivier8 tu confirme que je peux renvoyer les infos par mail pour recevoir cette fameuse carte
et n° de tel aussi si possiblebaronfel a écrit :Nom, Prénom, adresse, nom et numéro de la statue et lieu d'achat( je crois ).Ben84 a écrit :Moi j'ai acheter 3 Takus a des MIBiens donc jamais eu de coupon
Olivier8 tu confirme que je peux renvoyer les infos par mail pour recevoir cette fameuse carte