Et bien chacun la sienne. J'aurais bien des raisons de t'envoyer ch*** comme tu l'as très grâcement fais plus haut pour moi ...
Reste qu'il y avait 4 empereurs, 1 royal guard, 1 lot boba et jango à vendre. Ca a déjà fait 2 heureux. Franchement je vois pas le soucis. Pour une pièce neuve, avec un petit numéro pour ceux que ça excite

c'est du tout bon ... Je suis d'habitude le premier à râler quand ça ne me convient pas (les sw jap, et à degré vraiment moindre le mini buste blacksad ou scrat), mais là faut vraiment en vouloir à attakus et à son forum pour sortir les remarques qui sont les tiennes (d'ailleurs j'avais déjà vu sur fana que tu adorais la "politique commerciale" d'attakus et surtout son forum, en parlant de cynisme t'es au top

)
Le terme "épuisé" ne traduit pas parfaitement "sold out" mais je ne pense pas qu'attakus veuille jouer sur les mots. Ils vendent sur leur site leurs pièces, les distribuent à des revendeurs et le catalogue sert de relai d'information. Si une pièce est marquée "sold out" sur le site c'est qu'elle n'est plus à vendre sur le site, et sur le catalogue c'est qu'elle n'est pas disponible en commande chez eux, d'où le changement d'un catalogue à l'autre... enfin c'est dans la logique des choses, je pense que chacun peut comprendre que le fabricant ait encore des exemplaires de ses statues. Il n'y a bien que Master replicas avec ses plaques signées qui ne doit plus avoir certains articles ... enfin c'est une question de volonté, on veut bien comprendre ou on préfère laisser entendre que attakus garde plein d'exemplaires pour arnaquer les collectionneurs ...