____ Photo de Ouf ! - "Pour le Plaisir des Yeux"

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

FeyNix
Original Trilogy Collection

02 août 2007 22:29

Perso, chui jaloux :lol:
ornicar
Episode I
Episode I

02 août 2007 23:21

rohhhh ben visiblement ils ont due se mettre a beaucoup pour capturer ce pauvre alien !!!!
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

03 août 2007 0:05

Fell a écrit :
chenouille a écrit :
Sarmor a écrit :Mouais : ça prend de la place et je trouve que ça sert franchement à rien puisque le mec n'a même pas les moyens de s'offrir une belle vitrine pour tout ça :roll:
alors la je suis absolument pas d'accord, cette collec n'a pas sa place dans une vitrine, elle doit etre exposée sous forme de diorama sur une table en plein milieu d'une piece , a la rigueur on peut rajouter un plexi par dessus mais j'en vois pas l'interet, surtout qu'il manque la navette de l'empereur juste derriere.
en tout cas ça dechire :shock:
Vu la taille et l'échelle, la navette risque de ne pas tenir dans une pièce :roll:
dans un gros garage ça pourrait passer ,mais bon je disais surtout ça pour la deconne :wink:
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 août 2007 7:48

Je viens de découvrir la photo,ca en jette :shock: ,et redécouvrir la posture du Vador 1,c'est vrai qu'il a la classe :amen:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
SAGA
SAGA

03 août 2007 20:52

moi je veux juste le vador 1 :roll:
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

03 août 2007 21:19

Sandtrooper a écrit :moi je veux juste le vador 1 :roll:
Moi aussi :wink:
FeyNix

03 août 2007 21:19

jolie table aussi :lol:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 août 2007 8:30

ERICDRAVEN2007 a écrit :
Sandtrooper a écrit :moi je veux juste le vador 1 :roll:
Moi aussi :wink:

Ca viendra les p'tits loups :wink: ,c'est grace à lui (cadeau de ma p'tite femme que j'aime)que je me suis mis dans la collection de résine.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 août 2007 18:56

perso et ça n'engage que moi, ça je trouve ça vulgaire...
Je trouve ça nettement plus navrant que les récents évenements que nous avons eu sur mib avec des reventes à fort coef!
Je trouve ça vulgaire car les pauses sont toutes les mêmes, c'est une exclu vraiment limité donc ça price de nombreux collectionneur qui seront très heureux de n'avoir qu'un seul des trop nombreux exemplaires.
Bref je préfére voir les nombreux bust de Bobavince car au moins on peut changer les bras que de voir ça!
Si ce Sand n'était pas une exclu j'auri certainement été moins virulent contre ce "sale bonhomme"! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
jbourne
ROTS
ROTS

04 août 2007 22:33

ça me rassure de voir que pas tout le monde accroche à ... "ça"

pour moi c'est tout sauf beau... au lieu de beauté je vois qu'un "égoiste" de collectionneur :roll: c'est tout ce que ça m'inspire, c'est une édition limité à 750 ex et Mossieur en prend 12 pour lui .... super l'esprit :x

et on va me resortir le bla bla habituel "il fait ce qu'il veut de son pognon" mais dans ce cas là je me demande ce que vous diriez si un millionnaire russe ou un sheik arabe (non ce ne sont pas des stéréotypes) avaient acheter les 750 ex pour usage exclusif ... en plus c'est pas seulement l'exclu qui me fait rigoler mais autant de Storm aussi, ça me fait rire :roll:

et mine de rien j'appelle ça aussi de la spéculation .... le fait qu'il en est autant, provoque la rareté de la statue, donc les prix vont augmenter cqfd .. c'est de la spéculation passive (comme la clope) ... et d'autre part le jour ou Mossieur va devoir vendre ses statues (faute de place ou autre) il y a de fortes chances qu'il revende ses Sand et pas le seul Vader qu'il a ... et ce jour là , il va se faire des sous ... c'est de la spéculation ... programmée ... en fait il est fort ce mec ... en plus même sur les forums les gens l'envient ..... je veux être comme lui quand je serais grand :twisted:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 août 2007 10:14

Mon avis est partagé : je ne sais pas vraiment s'il les garde tous pour lui et si c'est le cas je trouve triste qu'il ne sache pas les mettre en valeur. Après oui il est égoïste mais ça c'est son choix : s'il ne veut pas être aimé c'est de sa faute :lol:

;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 août 2007 10:17

Vous voyez de la spéculation partout ces temps-ci... :? (Rien contre toi hein, c'est une remarque générale)

Je suis d'accord avec vous que c'est moche, mme très moche mais bon...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 août 2007 10:19

Oui mais là on parle de 12 Sand d'un coup donc on peut forcement penser speculation !!
Membre MIB de seconde zone....
mulderwan
Episode I
Episode I

05 août 2007 10:21

spectral57 a écrit :Oui mais là on parle de 12 Sand d'un coup donc on peut forcement penser speculation !!
Je ne pense pas, il aurait vendu les storm alors :wink:

Et un groupe de copains qui ont tous pris ces pièces et qui les mettent en commun lors de réunion, ce n'est pas possible?

:wink:
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 août 2007 10:25

si sont trip le plus cher c'est de faire diorama, meme si c'est moche ( ça n'engage que nous) c'est sont droit, qui vous dis qu'il n'a pas payer 500 euros chaque SAND ??? et en plus une fois déballé c'est plus la meme valeur spéculative, si s'était pour faire du pognon il ne les auraient pas déballés :lol: ou comme dis plus haut c'est peut etre un groupe de potes qui se sont réunis pour la photo :wink:
i'll be back
Répondre

Revenir à « Attakus »