Modérateur : Staff MIB
entièrement d'accord avec toiolivier95 a écrit :Ca pue cette histoire![]()
Je pense que cela a été dit, au moment où Attakus relance sa production Star Wars, ça fait mauvais genre de voir du matos bradé. C'est la seule raison valable.
La côte de l'Attakus n'est plus ce qu'elle était. Des magasins ont fermés, pas difficile de trouver du stock à revendre à bas prix, alors pour la forme on retire le certificat.
Le reste c'est du blabla, comme mettre sous contrôle de nos avocats (formule bidon pour effrayer les moineaux).
Peut-on parler de faux quand les produits sortent de chez le fabricant - NON.
Peut-on dire que ces produits ne sont pas certifiés - OUI.
Personne ne peut être poursuivi parce qu'il détient ces objets qui ne sont pas de la contrefaçon.
Mais si ces produits ont trempé dans cette mixture les cartons seraient plus qu'abimés.
L'argument des objets qui ont trempé dans la "Déjection de Bantha" n'est là que pour dégoûté les acheteurs.
Mais imaginons que l'histoire soit vraie. Un expert passe pour constater les dégâts, les articles ne sont plus vendables et sont détruits et les assurances paient. Attakus reçoit son chèque et doit procéder à la destruction, un bon vieux marteau fait tout à fait l'affaire.
D'où vient la défaillance ? Ils n'ont pas fait leur travail, il y a un voleur dans la société ou pire est-ce une escroquerie à l'assurance ? Ce n'est pas le vendeur qui chaque soir fait les poubelles d'Attakus.
Attakus était responsable de la destruction de ce matériel, s'il y a eu erreur c'est de leur faute et je trouve facile de jeter la responsabilité sur les autres, c'est surtout nous prendre pour des imbéciles.
Dernière chose si c'est vrai alors pourquoi ne pas attaquer le vendeur directement, si ce sont bien des faux et s'ils ont bien des avocats (notons qu'un seul suffit mais peut être font-ils une collection ?)
Mais pour attaquer une personne, il faut des preuves et surtout que l'histoire soit vraie, sinon il ne reste qu'un truc qui s'appelle la poudre aux yeux et les communiqués bidons. Qu'on nous montre les preuves !
Faux,morback a écrit :personnellement je n'engagerais pas d'action en justice avec des elements si petits.
attakus averti de la situation et on prete à cela une demarche commerciale...![]()
personnellement, l'achat d'une statue ou d'un buste se fait sur la qualité,
quand je vois le cody, je pense qu'il va se vendre par sa qualité, pas parce que attakus communique sur cette histoire.
en fait des qu'il font qq chose ils sont critiqué, meme quand c'est pas de la sculpture..si c'est pas de l'acharnement je sais pas ce que c'est..
Pareil, leur com qui ne passent que par fesse bouk ça me gave à forcespectral a écrit :Ben moi j'suis pas sur facebook !! Donc apparemment je dois pas faire partie de leur clientèle !!![]()
![]()
Non mais oh ils ont un site non ?? Alors la moindre des choses c'est de le mettre sur leur site en premier !!