Précommandes

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

ergipi
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 213
Inscription : 27 oct. 2003 19:21

10 déc. 2003 20:58

confirmation

c'est une copie,elle est vraiment vulgaire rien a voir avec la vrai
dommage pour celui qui l'a achete :twisted:

en ce qui concerne les boites vaut mieux attendre de toute manière ca a tjrs etait le problem d'attakus mais il ne reste que quelque jours et on les aura enfin :lol:

avis personnel:je ne prendrais jamais une statue d'une telle valeur sans le certificat d'authenticite :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 déc. 2003 21:00

Yep, c'est pas la première fois que ce Yoda est mis en vente, apparemment il à trouvé un acheteur.

Il aurrait falut au moins une photo du sessous pour voir le N° de série et la finition.

Faut savoir aussi qu'Attakus produit plus de statues que 1500 pour couvrir les casses dus aux transports et autres livraisons, ce qui est normal.

C'est peut-être un Yoda n° 15XX qui s'est échapé lol !

Pour en revenir au point d'en haut, cette manière de faire épanouis certains (Attakus - Vendeur - Collectionneurs - autre... j'en sais rien du tout à qui d'ailleurs) et tant mieux pour ceux qui en sont ravis, moi je reste sur ma position de tout à l'heure, autant patienter encore un peu et avoir le tout, ça n'en sera que plus gai lors du grand déballage :D

Je comprend les impatient et je ne sais pas comment moi je fais, mais je reste patient ;)

Han
c'est du flan…
ergipi
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 213
Inscription : 27 oct. 2003 19:21

10 déc. 2003 21:08

si tu regarde la photos de pres tu voit la position de l'autre statue
surement qu il l'ont coler sur un socle attakus :twisted:

et la couleur du yoda et un peu trop clair les ongles sont noir au lieu d'etre blanc
darth manu heureusement que tu ne l'a pas achete tu aurai etait decu :cry:

c'est vrai qu'il existe des faux j'avais vu sur e-bay belgique un jabba sans son socle "vive l'arnaque" des fois vaut mieux s'abstenir d'acheter car deja elle ne sont pas donner mais si en plus c'est une fauuse

TU N4AS PLUS QUE TES YEUX POUR PLEURER :cry: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

10 déc. 2003 22:41

ergipi a écrit :
et la couleur du yoda et un peu trop clair les ongles sont noir au lieu d'etre blanc
darth manu heureusement que tu ne l'a pas achete tu aurai etait decu :cry:



:
J'avais plus que de sérieux doutes :) , et j'avais décidé d'enchérir jusqu'à 150 dollars... C'est débile de mettre plus pour une copie!
A défaut de ne pouvoir m'offrir l'original je me serais contenté de celle-là!
Je plains le pigeon qui s'est fait avoir!
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Répondre

Revenir à « Attakus »