Certainement, il a un petit côté "cheap" Hasbro cher à Fansolocyberluke a écrit :sur le TIE ???Fansolo a écrit :Allezmême moi qui n'aimait pas Attakus, j'ai été converti sur ce coup là !!!

Non sérieux, il est pas top... sur ce preview

Modérateur : Staff MIB
Certainement, il a un petit côté "cheap" Hasbro cher à Fansolocyberluke a écrit :sur le TIE ???Fansolo a écrit :Allezmême moi qui n'aimait pas Attakus, j'ai été converti sur ce coup là !!!
enfin quelqu'un qui me comprend !Steed a écrit :Certainement, il a un petit côté "cheap" Hasbro cher à Fansolocyberluke a écrit :sur le TIE ???Fansolo a écrit :Allezmême moi qui n'aimait pas Attakus, j'ai été converti sur ce coup là !!!
Je me joins à vous Cyberluke et steed. Encore des économiescyberluke a écrit :enfin quelqu'un qui me comprend !Steed a écrit :Certainement, il a un petit côté "cheap" Hasbro cher à Fansolocyberluke a écrit :sur le TIE ???
Te fâches pas ! Chacun ses goûts et chacun son avisFansolo a écrit :ben moi je maintiens que je le trouve génial, na !:evil:
J'en ferais la promotion jusqu'au bout !![]()
(Et si Attakus n'arrive pas à le vendre et qu'il veut me le faire à moitié prix...)
tu peux nous dire pourquoi ?Fansolo a écrit :ben moi je maintiens que je le trouve génial, na !:evil:
[/size]
Darth Manu a écrit :
C'est une pose qui convient parfaitement au personnage
Pour ces deux raisons et aussi parce que le casque est particulièrement réussi : on le croit sorti du film, ce qui n'est pas le cas de certains Attakus (comme 3PO...)shaolin a écrit :je trouve le rendu du cuir de la combinaison et des gants très realiste
moi c'est pas commencé...Exar Kun a écrit :Je le trouve très bien.
Mais Attakus, c'est fini pour moi
C'est sûr que c'est pas la belle Pélissecyberluke a écrit :yes comme d'hab... Mais le choix du perso... je sais pas je trouve que ça met pas en valeur le travail de la team.shaolin a écrit :je trouve le rendu du cuir de la combinaison et des gants très realiste
Je sais pas cela est peut dû à la photo mais j'ai l'impression que ça manque de finesse dans la sculpture ou dans la peinture : j'attendrais de meilleures photos pour être plus sûr de mon avis sur cette pièce en tout cas. La pose est sympa mais dommage qu'on ai déjà la "même" avec le Obi-WanFell a écrit :Ma question est bien la que manque t'il?