Le diorama parfait... Jabba's home sweet home ! Photos .....
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
mais c'est vrai que l'ensemble a l'air magifique mais un peu cher alors j'ai pris salacious seulbobavince a écrit :et Salacious à 280, c'est pas du tout la même chose qu'à 100 Eu![]()
ça chiffre très vite cet ensemble

- titophe1
- Animated Figures
Oui mais les 750 exemplaires seulement font qu'il est plus difficile à trouver et c'est une tres belle piecebobavince a écrit :et Salacious à 280, c'est pas du tout la même chose qu'à 100 Eu![]()

http://mintinbox.net/data_base/attakus/ ... aciouspipe
- titophe1
- Animated Figures
Je ne veux pas lui mettre la pressionregio a écrit :arrêtes de lui donner envie![]()

J'ai mis un moment pour me trouver cette statue à un prix correct ( je l'ai d'ailleurs trouver à l'expo star wars à la cité des sciences, dans la boutique qui était à la fin de la visite, j'ai sauté dessus !!!)

- bobavince
- Vintage ROTJ
Ouaip..... faut donc compter env 950-1000 Eu pour Jabba+ Salacious pipe, parce que les frais de port pour Jabba, j'ose même pas imaginer
+150 pour Leia = ensemble "de départ" à 1100-1150 Eu mini
+ Gamo, Bib, Solo Carbo, et C3PO
... soit 950-1000 Roros en plus
Bon, j'en sais plus maintenant
Le budget, autant que les photos... font bien rêver

+150 pour Leia = ensemble "de départ" à 1100-1150 Eu mini

+ Gamo, Bib, Solo Carbo, et C3PO

Bon, j'en sais plus maintenant
Le budget, autant que les photos... font bien rêver

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
tu as raison...regio a écrit :faut pas calculer comme ça sinon tu vas jamais le faire , prends petit a petit et soit patient , tu trouveras sans doute de bonnes occas
mais dans l'histoire, il y a aussi le risque de trouver jabba, et pas salacious pipe, ou l'inverse.
j'ai l'impression que leia se trouve plus facilement... normal, y a 1500 ex
merci pour les infos et les photos

- titophe1
- Animated Figures
C'est dans ce topic et c'est de vendrediTK-842 a écrit :Je savais pas trop où mettre ça alors je me suis dit que le sujet sur les "cotes" collait bien à l'info. En passant dans une librairie ce matin près du boulot, il y avait une promo sur le Jabba et Salacious (version?). Le Jabba passait de €850+ à €589 alors que le Salacious passait lui de €300 à €1 dans le cas d'un achat de l'ensemble. Soit les deux pour €590![]()
Perso j'ai pas les finances (je fais pas les Takus de toute façon) mais si qq'un passe à la Cité Europe près de Calais, il est peut-être encore dispo.
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=165
Ca c'est une affaire si tu es pret à aller le chercher !!!

- bobavince
- Vintage ROTJ
titophe1 a écrit :C'est dans ce topic et c'est de vendrediTK-842 a écrit :Je savais pas trop où mettre ça alors je me suis dit que le sujet sur les "cotes" collait bien à l'info. En passant dans une librairie ce matin près du boulot, il y avait une promo sur le Jabba et Salacious (version?). Le Jabba passait de €850+ à €589 alors que le Salacious passait lui de €300 à €1 dans le cas d'un achat de l'ensemble. Soit les deux pour €590![]()
Perso j'ai pas les finances (je fais pas les Takus de toute façon) mais si qq'un passe à la Cité Europe près de Calais, il est peut-être encore dispo.
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=165
Ca c'est une affaire si tu es pret à aller le chercher !!!

quelqu'un a les coordonnées de ce magasin
- regio
- Old Staff MIB
pas pour l'instant , plus de sous et pas de place , je viens de me prendre le maul et r2d2bobavince a écrit :j'ai vu le topic, t'es pas intéressé regio ?regio a écrit :c'est tk-842 qui a donné cette info