Le diorama parfait... Jabba's home sweet home ! Photos .....
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
bon j'ai continué ma vitrine ce matin et ça sera des portes vitrés et non coulissantes , il me reste a faire le tour des magasins pour voir là où je payerais moins chères les vitres ( pas donner quand même )donc ça vaut le coup d'attendre pour gagner 20-30 € 

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Joli çaNeobiwan a écrit :On va dire que je chipotte encore...bobavince a écrit :d'ailleurs, la mienne ayant disparu suite aux problèmes MIB... je la remets
Mais je verrai plus l'affiche ROTJ que ANH en fond
Sinon, c'est très sympa

- milo80
- Episode I
Tres belle présentation !!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
oui !
vas voir la DB
vas voir la DB

c'est du flan…
- arno
- POTF2 Green Card
Ce n'est pas LA piece indispensable,mais je le trouve très sympa, bien dértaillé, trés lourd...très heureux de l'avoir. Aprés c'est franchement une question de gout, et de priorité, car il n'est pas facile à trouver pas trop chére.
Dans le dio du palais il donne du volume à la scene, je le trouve indispensable pour cela. Mais ce n'est pas une piece sur laquelle tes invités vont tomber en extase, pour moi c'est une piece d'accompagnement
Dans le dio du palais il donne du volume à la scene, je le trouve indispensable pour cela. Mais ce n'est pas une piece sur laquelle tes invités vont tomber en extase, pour moi c'est une piece d'accompagnement

- bobavince
- Vintage ROTJ
Avant d'avoir eu l'envie de réaliser le palais de Jabba, JAMAIS je n'aurai pensé pendant une seconde acquérir Solo Carbonite.
c'est vrai que cette "plaque" ne mettra personne en extase, à part toi !
mais elle est presque indispensable au diorama.
c'est une pièce simple mais très bien faite, même si les quelques détails de couleurs sur les panneaux latéraux ne sont pas d'une extrême finesse.
quant au poids, je trouve quelle n'est pas soit si lourde que ça
c'est vrai que cette "plaque" ne mettra personne en extase, à part toi !
mais elle est presque indispensable au diorama.
c'est une pièce simple mais très bien faite, même si les quelques détails de couleurs sur les panneaux latéraux ne sont pas d'une extrême finesse.
quant au poids, je trouve quelle n'est pas soit si lourde que ça
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Perso, je ne suis pas d'accord 
Dans la masse et par rapport aux autres, oui il passe assez inaperçu, mais pour moi elle fonctionne super bien seule tout comme le futur probe !
C'est le genre de pièce qui représente à fond l'univers à elle seule et est bien plus symbolique qu'un gamo ou un tusken.
Pour moi c'est tout comme le Jedi Remote ou la médaille de Yavin chez MR, des items qui ne sont pas primordiaux, ni une identification directe à la saga, mais bien des objets qui comble l'esprit des films.
Sérieux placez votre Han Carbonite seul, mis en valeur dans un endroit clean et qui le met en valeur, complètement isolé des autres attakus et vous verrez qu'il dégage bien plus que ce qu'il en a l'air
Le Han Carbo ou le probe donneraient super bein sous display case tout comme un AT-AT MR, vous verrez les réactions des invités !
Han

Dans la masse et par rapport aux autres, oui il passe assez inaperçu, mais pour moi elle fonctionne super bien seule tout comme le futur probe !
C'est le genre de pièce qui représente à fond l'univers à elle seule et est bien plus symbolique qu'un gamo ou un tusken.
Pour moi c'est tout comme le Jedi Remote ou la médaille de Yavin chez MR, des items qui ne sont pas primordiaux, ni une identification directe à la saga, mais bien des objets qui comble l'esprit des films.
Sérieux placez votre Han Carbonite seul, mis en valeur dans un endroit clean et qui le met en valeur, complètement isolé des autres attakus et vous verrez qu'il dégage bien plus que ce qu'il en a l'air

Le Han Carbo ou le probe donneraient super bein sous display case tout comme un AT-AT MR, vous verrez les réactions des invités !
Han
c'est du flan…
- bobavince
- Vintage ROTJ
présenté comme cela... tout à fait d'accord.Solo..., Han Solo a écrit :...Le Han Carbo ou le probe donneraient super bien sous display case tout comme un AT-AT MR, vous verrez les réactions des invités !
Han
je le ferai pour le probe d'ailleurs

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- regio
- Old Staff MIB
je vais aller voir la database , je n'y avais pas pensé alors qu j'y vais fréquemment , je suis tête en l'air ces temps-ci , je trouve que dans la plais de jabba , il donne bien a côté de boba mais j'aimerais le trouver a pas trop cher quand même