lolo080 a écrit :allez un rappel d'une planche photo pour se rappeler comme il est beau![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
lolo080 a écrit :allez un rappel d'une planche photo pour se rappeler comme il est beau![]()
![]()
dranguetprod a écrit :+ 1, pour moi, il a sa place... entre 2 cartons de ma collection dans ma cave !
beuh? t'as pas d'humour ce soir ( ou tu n'as pas lu mon post en entier )?dranguetprod a écrit :baronfel, c'est très gentil à toi de m'acheter un hangar, vraiment merci !
Ca ne t'es pas venu à l'idée que j'allais pas le laisser là éternellement...Non mais franchement...
j'ai rien recuphilcool a écrit :Voilà je l'ai mis dans la boite à Raph directement j'ai fait 300 bornes, je suis vanné
![]()
![]()
bah d'ici 2 jours peut êtreraphael71 a écrit :j'ai rien recuphilcool a écrit :Voilà je l'ai mis dans la boite à Raph directement j'ai fait 300 bornes, je suis vanné
![]()
![]()
C'est pas ça, mais bon, je n'ai rien actuellement pour mettre ma collection. Je travaille sur l'aménagement d'une grande pièce, mais maniaque comme je suis, ça va me prendre des années, surtout que ça va entrainer beaucoup de frais. Donc, le sand exclu, à la cave pour le moment...baronfel a écrit :beuh? t'as pas d'humour ce soir ( ou tu n'as pas lu mon post en entier )?![]()
Virement effectuéSolo..., Han Solo a écrit : Sinon, tu as raison, ceux qui groupent pour la Belgique, trainez pas, ça ira plus vite et personne ne sera pénalisé, jouez le jeu