Nan, c'est Jar Jar ou rienBen84 a écrit :Non mais il veulent ptet d'une exclu MIBSolo..., Han Solo a écrit :Bha non ils ne veulent pas de Jar-JArDarth Manu a écrit :Pourtant, ce sera la prochaine exclu MIB![]()
prochaine série ATTAKUS ?
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

moi je suis pour une exclu MIB , ca relancera l'interet pour tout le monde , mbien ou non pour attakus , tout les non mibiens se diront mince je l'ai pas eu et hop tatakus
sort les 1000 restants , et tout va bien dans le meilleur des mondes 
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Bracam
- POTJ

darkgrievous a écrit :moi je suis pour une exclu MIB , ca relancera l'interet pour tout le monde , mbien ou non pour attakus , tout les non mibiens se diront mince je l'ai pas eu et hop tatakussort les 1000 restants , et tout va bien dans le meilleur des mondes
ah oui, un peu comme pour le scrat alors ?
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card

Quand on dit nouvelle serie 5, cela veut dire nouveaux socles et nouveaux designe des bustes? 
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
http://www.might-messiah.fr/
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Non je ne pense pas que les socles seront différents, ce serait dommage et casserait la ligne de cette collection.
Ce sont des statues et non des bustes
Ce sont des statues et non des bustes
c'est du flan…
- romain33
- POTF2 Red Card

c'est long en effet mais moi çà me va
y'a tellement de choses qui font envie que même si je suis impatient pour cette nouvelle série çà me va
y'a tellement de choses qui font envie que même si je suis impatient pour cette nouvelle série çà me va
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- TRT
- Episode I

Moi aussi je trouve ça vraiment long, limite je commence à me lasser, surtout que la concurrence envoie du Lourd pendant ce temps...regio a écrit :oui mais dans ce cas là , c'est trop long ,je me suis endormi
Perso je suis plus impatient de découvrir les prochain diorama sideshow SW (avec Vader et Luke par ex), que la série V.
Limite j'attends + l'annonce de la série de statue DBZ chez Attakus que leur série V SW, c'est dire.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
-
yoshiyo
- 30th Anniversary Collection

romain33 a écrit :ahhh me tarde aussi DBZ et One piece
One Piece ?! C'est bon ca !
Je vais suivre de pret les actualite attakus alors
Un grand MonkeyD.Luffy de 45 cm a cote de mon Vador 1, ca pourrait faire pas mal autour de la TV
Avez vous des infos la dessus, date de sortie ? etc... ? Photo peut etre ?