Je peux pas la lire ...

Ca dit quoi?
Modérateur : Staff MIB
Je peux pas la lire ...
HanMorback sur le forum attakus a écrit :le socle du grigri sera griffé... et incliné vers l arriere, afin qu il soit plus droit![]()
Merci michelSolo..., Han Solo a écrit :HanMorback sur le forum attakus a écrit :le socle du grigri sera griffé... et incliné vers l arriere, afin qu il soit plus droit![]()
Incliné pour être plus droit...Solo..., Han Solo a écrit :HanMorback sur le forum attakus a écrit :le socle du grigri sera griffé... et incliné vers l arriere, afin qu il soit plus droit![]()
il faut faire sa présentation et etre validé par la teamSolo..., Han Solo a écrit :Va voir dans ce topic sur attakus, 3ème photo, tu verra qu'il est assez penché vers l'avant.
On ne peut pas diffuser les images donc désolé si vous n'avez pas accès, mais pour cette partie, je penses qu'il suffit d'être inscrit sur le forum attakus.
http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t=10188
Han
Il faudrait que je le fasse en effetYoda san a écrit : il faut faire sa présentation et etre validé par la team
fait le, il très sympa ce forumNeobiwan a écrit :Il faudrait que je le fasse en effetYoda san a écrit : il faut faire sa présentation et etre validé par la team![]()
Je ne m'étais inscrit que pour le vote de la prochaine série
j'aime beauoup les deux, même s'ils sont très différents je trouveYoda san a écrit :RED LEADER a écrit : fait le, il très sympa ce forum(presque autant qu'ici
![]()
)
![]()
plus sympa
![]()
![]()
![]()