mais merci pour la reflexion

Modérateur : Staff MIB
tu aurais du prendre une photobobavince a écrit :A ce sujet, chez Toystar hier, j'ai vu Oola exposée d'une drôle de façon !
en fait, ils lui avaient écartée les deux bandes laissant ainsi apparaître la belle poitrine verte
regio a écrit :par contre , tu laisses tes pièces a l'air , bonjour la poussière
je n'avais ni APN, ni tel portable....regio a écrit :tu aurais du prendre une photobobavince a écrit :A ce sujet, chez Toystar hier, j'ai vu Oola exposée d'une drôle de façon !
en fait, ils lui avaient écartée les deux bandes laissant ainsi apparaître la belle poitrine verte
1 moi elle aime bien sans plus mais elle a pas le choixsaxvts60 a écrit :regio a écrit :par contre , tu laisses tes pièces a l'air , bonjour la poussière
bas oui, mais il y a 2 chose pour cette raison
1-ma femme n aime pas les vitrines
2-pour le jabba seul, pas de vitrine a sa taille
sympa le prix , je me serais bien laissé tenter je pensebobavince a écrit :je n'avais ni APN, ni tel portable....regio a écrit :tu aurais du prendre une photobobavince a écrit :A ce sujet, chez Toystar hier, j'ai vu Oola exposée d'une drôle de façon !
en fait, ils lui avaient écartée les deux bandes laissant ainsi apparaître la belle poitrine verte![]()
le prix était "cassé" à 220 Eu