Gagnez un C-3PO Attakus Metal !

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

06 déc. 2005 22:39

THX 1138 a écrit :
anakinfett a écrit :
Steed a écrit :Connexion 24 h / 24 h !!!
Démarrage du concours à tous moment !
Prevoyez du café par tonneaux :D

vitamine C

THX tu veux qu'on le fasses quand ? :?
Ben le dimanche à l'heure de Michel DRUCKER :wink: . C'est laxativant ces émissions. Un trivial animerait ces tristes journées.
Plutôt que faire le plus rapide à répondre, pourquoi ne pas poser des questions individuelles?? (un peu comme sur Takkus pour les lots)
Si on réponds bien on a les points et on continue, sinon on est éliminé (temps limité évidemment :wink: )

le dernier restant est le gagnant

Non?

Comme ça pas de souci de vitesse de modem et c'est équitable pour tous
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 déc. 2005 22:54

RED LEADER a écrit :
THX 1138 a écrit :
anakinfett a écrit :

vitamine C

THX tu veux qu'on le fasses quand ? :?
Ben le dimanche à l'heure de Michel DRUCKER :wink: . C'est laxativant ces émissions. Un trivial animerait ces tristes journées.
Plutôt que faire le plus rapide à répondre, pourquoi ne pas poser des questions individuelles?? (un peu comme sur Takkus pour les lots)
Si on réponds bien on a les points et on continue, sinon on est éliminé (temps limité évidemment :wink: )

le dernier restant est le gagnant

Non?

Comme ça pas de souci de vitesse de modem et c'est équitable pour tous
Pas mal comme idée !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
RED LEADER

06 déc. 2005 22:55

darkced a écrit :
Pas mal comme idée !
hé ouais, je ne dit pas que des conneries :wink:
Palpatine
Clones War
Clones War

06 déc. 2005 23:21

bonne idée, 10 minutes par question, 12 questions, deux heures de jeux, un seul gagnant.
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

07 déc. 2005 0:33

Solo..., Han Solo a écrit :...
- THX1138
....
Vous êtes… qualifiés :D
Han
Hum ! Hum ! Il est pas encore en période de préavis conformément aux articles L.122-4 et L.122-5 du Code du travail et à la convention collective "MintInBox". La durée est souvent d'un mois pour les employés et les techniciens et trois mois pour les cadres (plus de 2 ans d'ancienneté).

Allez ! Hop ! Hop ! THX1138, t'es assimilé Staffeur ! Allez au revoir...
Je prépare un dossier carabiné pour mon avocat Image sur les nombreuses anomalies passées et à venir :lol:
anakinfett

07 déc. 2005 7:22

Et toi steed tu n'a pas lu l'article 1138 alinéa 1977.5 c'est écrit il faut etre depuis au moins 3 mois allez hop disqualifié :lol:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

07 déc. 2005 7:31

anakinfett a écrit :Et toi steed tu n'a pas lu l'article 1138 alinéa 1977.5 c'est écrit il faut etre MAJEUR depuis au moins 3 mois allez hop disqualifié :lol:
Tu sais même pas recopier le réglement alors c'est toi qui sors :arrow:
THX 1138

07 déc. 2005 9:26

Steed a écrit :
- THX1138
....
Han
Hum ! Hum ! Il est pas encore en période de préavis conformément aux articles L.122-4 et L.122-5 du Code du travail et à la convention collective "MintInBox". La durée est souvent d'un mois pour les employés et les techniciens et trois mois pour les cadres (plus de 2 ans d'ancienneté).

Je prépare un dossier carabiné pour mon avocat Image sur les nombreuses anomalies passées et à venir :lol:
:lol: :lol: :lol: Terrible ton avocat. C'est de l'acharnement contre moi ce que tu fais là :wink: . J'ai quitté mon poste de staffeur et cela fait de moi un membre Liiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!!!! :wink: Donc, on se la fait quand cette partie? Faudrait plancher sur l'idée de RED. Shaolin, tu t'y colles ? :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 déc. 2005 9:27

Red il a pas de pétrole mais il a des idées :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
THX 1138

07 déc. 2005 9:33

Dark Vador 57 a écrit :Red il a pas de pétrole mais il a des idées :wink:
Nous, on n'a pas d'idées mais on a RED :lol:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 déc. 2005 9:35

THX 1138 a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :Red il a pas de pétrole mais il a des idées :wink:
Nous, on n'a pas d'idées mais on a RED :lol:
:lol2: oui plutot :oops:
You don't know the power of the Dark Side !!!
anakinfett

07 déc. 2005 10:27

THX 1138 a écrit :
Steed a écrit :
- THX1138
....
Han

:lol: :lol: :lol: Terrible ton avocat. C'est de l'acharnement contre moi ce que tu fais là :wink: . J'ai quitté mon poste de staffeur et cela fait de moi un membre Liiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!!!! :wink: Donc, on se la fait quand cette partie? Faudrait plancher sur l'idée de RED. Shaolin, tu t'y colles ? :wink:

il s'acharne contre moi aussi :hu: on devrait le disqualifier
RED LEADER

07 déc. 2005 10:31

sérieusement, même si c'est compliqué à mettre en place comme processus, ça sera nettement moins le "Mince", et il ne pourra pas y avoir de contestations :wink:
anakinfett

07 déc. 2005 10:35

RED LEADER a écrit :sérieusement, même si c'est compliqué à mettre en place comme processus, ça sera nettement moins le "Mince", et il ne pourra pas y avoir de contestations :wink:

J'ai la flemme de lire de quoi tu parles ? :?
RED LEADER

07 déc. 2005 10:37

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :sérieusement, même si c'est compliqué à mettre en place comme processus, ça sera nettement moins le "Mince", et il ne pourra pas y avoir de contestations :wink:

J'ai la flemme de lire de quoi tu parles ? :?
du déroulement du jeu, va voir plus haut :wink:
Verrouillé

Revenir à « Attakus »