Ils ont des problèmes pour la mise au point de la mini bombe interne qui doit le rendre parfaitement identique à celui vu au début de ESBmulderwan a écrit :Bon alors, il en est où ce probe ?![]()
Les usines de l'Empire prévoient sa sortie officielle pour dans longtemps ?![]()
PROBE DROID
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- mulderwan
- Episode I

Tu n'est pas le seul à adorer ce probe mais ça fait tout de même un petit (grand) moment qu'on patientedranguetprod a écrit :Patience, patience, je l'ai vu à Reunion II, il estmulderwan a écrit :Bon alors, il en est où ce probe ?![]()
Les usines de l'Empire prévoient sa sortie officielle pour dans longtemps ?![]()
![]()
![]()
![]()
J'A-DO-RE !![]()
To be continued
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Si en 2008 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- dranguetprod
- Modérateur

C'est ce que j'allais dire... Et encore, ne parlons même pas de leur "méga" prestation sur le stand de Reunion II...Bracam a écrit :c'est pas nouveau ça ...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- mulderwan
- Episode I

En effet, le probe + le fan choice qui était soit disant déjà validé par la LFL et dont on n'entend rien du tout ça commence à faire bizarre...Bracam a écrit :c'est pas nouveau ça ...
Mais au fait, la licence SW d'attakus doit être renouvelée quand ? (note que je pose la question mais je n'ai pas beaucoup d'espoir d'avoir une réponse)
To be continued
- dranguetprod
- Modérateur

La série 5 est assurée, après

- mulderwan
- Episode I

Assurée ? ... tu en as vu une liste, une photo ou une ébauche de croquisdranguetprod a écrit :La série 5 est assurée, après![]()
J'ai lu quelque part que la LFL remettait à plat toutes les licences pour janvier 2008 donc je m'attends à tout...
To be continued
- dranguetprod
- Modérateur

Ah bon, mais tout de même, il y a eu un fan choice, il ne veut peut-être pas dire grand chose, mais j'espère que la licence attakus ne va pas être remise en question, sinonmulderwan a écrit :Assurée ? ... tu en as vu une liste, une photo ou une ébauche de croquisdranguetprod a écrit :La série 5 est assurée, après![]()
![]()
J'ai lu quelque part que la LFL remettait à plat toutes les licences pour janvier 2008 donc je m'attends à tout...
- mulderwan
- Episode I

Fleuve noir ont eu des problèmes de renégociation de leur licence ce qui a longtemps retardé "Dark Lord" et pour MR on connait le résultat. La LFL désirerait remonter le prix des licences et mêmes de celles qui ne se terminent pas tout de suite.dranguetprod a écrit :Ah bon, mais tout de même, il y a eu un fan choice, il ne veut peut-être pas dire grand chose, mais j'espère que la licence attakus ne va pas être remise en question, sinon![]()
Mais c'est surtout le coup de fan choice qui est vraiment bizarre. Faire autant de pub autour pour ensuite laisser un grand blanc
Enfin, on verra bien
To be continued
- Darth Vader
- SAGA

toujours à l'affûtBracam a écrit :c'est pas nouveau ça ...
- dranguetprod
- Modérateur

Oui, moi j'y crois. Je pense qu'on aura bientôt des nouvelles, et comme toujours avec Attakus, toutes en même temps, et quand personne ne s'y attendra.