alors ça, ça me plairait vraimentraphael71 a écrit :l'exclus c'est une saucisson à l'ail d'alsace MIB

Modérateur : Staff MIB
alors ça, ça me plairait vraimentraphael71 a écrit :l'exclus c'est une saucisson à l'ail d'alsace MIB
mais t'as oublié aussi que sur la version US, le pauldron est à peindre.... peinture et pinceau non livrésweequay a écrit :y' aurait une rumeur que les 100special MIB seraient pauldron noir et les deux cent autres pauldron blanc,ce qui aurait permis d' en prendre deux.![]()
quelles infos ????Tigre Fou a écrit :Moi j'attends toujours les infos de mon côté.regio a écrit :aiiiie ça fait malTigre Fou a écrit : Houlala, c'pas bien regio. Tu vas avoir la fessée.![]()
plus que quelques jours a attendre ...
c'est cool !!! il va être parfumé le Sandtrooperraphael71 a écrit :l'exclus c'est une saucisson à l'ail d'alsace MIB
tu forcerais pas les gens toimorback a écrit :c est ptete un mauvais alien
opuisque vous en parlé je profite pour dire qu un jeu commence dans qq minute sur ce forum
http://www.alien.attakus.fr/forum/viewtopic.php?t=245
c est pas de la pub sauvage hein !!![]()
raphael71 a écrit : A l'amende
XAVIER de Clermont ferrant
Régis de janzé.
envoyez moi un MP avec votre pseudo et votre numéro sur la liste.
plus votre adresse pour vérifier que c'est bien vous
regio a écrit :c'est fait
je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait des bourdesraphael71 a écrit :Mp recu.
demain je vous donnerais les noms des des 2 deux ZIGOTS, pour lequel je suis oblige de me farcir 10 KM pour aller chercher leur lettre en suivie a la poste