Merci à toi Baronfel, pour inciter les Mibiens à continuer de venir dans nos boutiques!!
Moi je suis étonné que ces vendeurs bradent les nouveautés alors qu'ils vendent des anciennes pièces (Amidala, Obi-Wan etc...) à prix normaux!!!
Effectivement, je comprends que vous puissiez tous penser à attendre des salons comme le FACTS pour acheter des pièces à prix bradées, mais que vont devenir vos boutiques?
Avez-vous un contact privilégié avec ces bradeurs? NON!!
Alors que lorsque vous allez voir votre boutique habituelle, vous pouvez parler de votre passion avec les vendeurs ou même les autres passionnés qui sont dans la boutique!!! Vous pouvez négocier des remises, des délais de paiement, des cadeaux, bref avoir un vrai contact!!! Allez-vous perdre le plaisir de négocier?
Je ne pense pas qu'au PJC mes confrères s'ammusent à brader ces pièces!! De plus, cela ne fait que dévaloriser ces objets!! Vous ne pourrez jamais revendre vos pièces à leur juste valeur, si tout le monde les achete à prix bradé!!
J'espère vous avoir fais réfléchir un peu, et surtout n'oubliez pas que vos boutiques sont là pour vous écouter, et vous donner le plaisir d'acheter une magnifique statue et non simplement un prix!!