PROBE DROID
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
pas sur qu'il aillent au toyfair.
Tu as eu des news à ce sujet ?

Tu as eu des news à ce sujet ?
perso oui, j'espère bien du moins !stormy a écrit :dranguetprod a écrit :La série 5 est assurée, après![]()
assuré de ne pas sortir oui![]()
![]()
![]()
franchement vous y croyez encore

c'est du flan…
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Tu es dans leur petit papier toi maintenantJulius33 a écrit :Si attakus doit faire une annonce, ce sera en février au Toy fair

- darkplegius
- Vintage ROTJ
il a l'air d'etre au parfum en tout cas
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
autant pour moi, ils étaient bel et bien au Toy fair l'an passé, je pensais que c'était au comic con (le temps passe trop vite
)
donc possible qu'ils y soient cette année aussi, espérons de bonnes nouvelles

c'est du flan…
- lolo080
- POTF2 - SOTE
l'année dernière, on avait eu l'info pour le sand exclu, ce serait vraiment bien qu'ils annoncent quelque chose cette année, genre la série VSolo..., Han Solo a écrit :autant pour moi, ils étaient bel et bien au Toy fair l'an passé, je pensais que c'était au comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" (le temps passe trop vite)

- darkplegius
- Vintage ROTJ
+1
meme si j'arretes attakus

meme si j'arretes attakus

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Ce serait effectivement une sacrée annoncelolo080 a écrit :l'année dernière, on avait eu l'info pour le sand exclu, ce serait vraiment bien qu'ils annoncent quelque chose cette année, genre la série VSolo..., Han Solo a écrit :autant pour moi, ils étaient bel et bien au Toy fair l'an passé, je pensais que c'était au comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" (le temps passe trop vite)

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- dranguetprod
- Modérateur
et aussi l'annonce de l'expédition du probe... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- 2ora
- Vintage ROTJ
Attakus a toujours su nous donner de beaux produits, de belles prestations.dranguetprod a écrit :Oui, moi j'y crois. Je pense qu'on aura bientôt des nouvelles, et comme toujours avec Attakus, toutes en même temps, et quand personne ne s'y attendra.
Faisons leur confiance.
Ils savent très bien nous étonné agréablement, car ils nous connaissent très bien .
Rien que pour ce qui a été déjà fait en SW, c'est du bon boulot, là on est dans les bonus, c'est déjà une très belle aventure avec Takkus... Faisons leur confiance pour défendre leur et nos interets!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- makistador
- Episode I
+1 ce genre de réponse manque ces derniers temps2ora a écrit :Attakus a toujours su nous donner de beaux produits, de belles prestations.dranguetprod a écrit :Oui, moi j'y crois. Je pense qu'on aura bientôt des nouvelles, et comme toujours avec Attakus, toutes en même temps, et quand personne ne s'y attendra.
Faisons leur confiance.
Ils savent très bien nous étonné agréablement, car ils nous connaissent très bien .
Rien que pour ce qui a été déjà fait en SW, c'est du bon boulot, là on est dans les bonus, c'est déjà une très belle aventure avec Takkus... Faisons leur confiance pour défendre leur et nos interets!

Je soutiens également le tres bon travail que Attakus à fait jusqu'a présent
et j'espere que l'on en verra d'autres ... j'attends aussi cette serie V avec impatience ! pour moi les statues Attakus restent les meilleurs

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- Darth vinz
- Clones War
Ou peut être l'annonce d'une autre exclu qui saitlolo080 a écrit : l'année dernière, on avait eu l'info pour le sand exclu, ce serait vraiment bien qu'ils annoncent quelque chose cette année, genre la série V

Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
- lolo080
- POTF2 - SOTE
s'il est à la hauteur de la premiere exclu (sand), je suis partantDarth vinz a écrit :Ou peut être l'annonce d'une autre exclu qui saitlolo080 a écrit : l'année dernière, on avait eu l'info pour le sand exclu, ce serait vraiment bien qu'ils annoncent quelque chose cette année, genre la série V

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Tous les autres fabricants font des exclus, Attakus devrait le faire aussi, après tout ils ont fait des proders SW bien avant GG et Sideshow 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net