je dis surtout ca car il tiendra pas sur des etageres

Modérateur : Staff MIB
Ce serait dommage on ne verrait plus les détails ds le faucon.Lord_Sarmor a écrit :A ouais quand même .. je viens de mettre la porte à terre et c'est clair que ça fait très gros quand même ! Mais bon c'est la taille du bureau donc ça devrait passer
Par contre après avoir vu la photo ci-dessous, je me demande s'il serait pas judicieux de la part d'Attakus de sortir un poster que l'on viendrait positionner comme fond afin de donner une impression de grandeur encore plus grande et surtout pour faire ressortir d'une manière encore plus belle le diorama ...(pour ceux qui postent chez Attakus ça serait sympa de leur en parler
)
Sarmor : rêve déjà du diorama Dagobah et du diorama AOTC !
Si tu vas sur ATTAKUS web, dans la partie réservée à la présentation de la série métal, tu pourras y voir 3 silhouettes. Celle de C-3PO, celle du Général GRIEVOUS ROTS et celle de Yoda "Clone Wars". Alors..........????? Info ou Intox?Allijeke a écrit :NanDarth Vader a écrit :Ca sera un diorama ROTS![]()
Le troisième n'est pas encore défini
euhhhhhhhhhhhh non !!THX 1138 a écrit :Un display case est prévu pour ces "petites" meveilles? Contre la poussière ce serait mieux.
Fais m'en un pour mon MAUL MR stp......merci.philcool a écrit :euhhhhhhhhhhhh non !!THX 1138 a écrit :Un display case est prévu pour ces "petites" meveilles? Contre la poussière ce serait mieux.
mais je peux en fabriquer![]()
pas de display il a ton MR ?THX 1138 a écrit :Fais m'en un pour mon MAUL MR stp......merci.philcool a écrit :euhhhhhhhhhhhh non !!THX 1138 a écrit :Un display case est prévu pour ces "petites" meveilles? Contre la poussière ce serait mieux.
mais je peux en fabriquer![]()
Mais n'empêche qu'un display case avec une photo en arrière plan comme le suggérait Lord SARMOR cela pourrait être fun.