Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

leguillet
Clones War
Clones War

11 juin 2007 22:30

bobavince a écrit :seulement quand je lâche 362 Eu dans la nature, je souhaite savoir ce qu'il se passe, c'est tout.
Si pour toi mib c'est la nature .... alors que tu te sens tellement chez toi que tu postes plus de 19.28 messages par jour et tu sens que tu as laissé dans la nature ... :shock:
Mais alors le monde réel c'est meme plus une jungle alors ...:shock:
bobavince a écrit :Alors je ne vois pas pourquoi cette vente MIB (faut appeler ça par son nom), échapperait à la règle. :wink:

Les modos/organisateur nous informent et font comme ils peuvent c'est pas mal non ?
Je ne sais pas combien de forum réservent des surprises a leur forumeurs comme cela .. mais au vu des invectives cela ne donne pas envie d'en faire d'autres ..
Je suis comme toi tres impatient de le recevoir et cela me fait aussi ch.. de ne pas savoir mais de la a poster comme cela ... :cry:
Je serais a l'initiative d'un projet comme celui ci et je verrais des remarques comme celles ci je jetteraient l'éponge bien avant ...
je trouve les organisateurs bien patients et compréhensifs en tout cas je n'aurais pas ce courage et dévouement ... :oops:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juin 2007 22:31

Solo..., Han Solo a écrit :
bobavince a écrit :perso, j'ai balancé un chèque de 362 Eu, soit 2374 Frs (pour les vieux :lol: ), ce qui est loin d'être une petite somme pour un truc SW en résine la moindre des choses aurait été de savoir si mon réglement est bien arrivé.
t'es débité ?
Non… donc ton sand n'est pas encore payé… si tu veux l'annuler il est encore temps, moi ça ne me pose pas de problème.

En deux gestes, ton chèque peut être vite déchiré.

Si tu n'as pas confiance, alors on peut faire de même, attendre que le chèque soit encaissé, toi débité et que l'argent est bien sur le compte et qu'on ne le retirera pas ou qu'on mettra une opposition sur ton chèque.

"Mince" ! Tu commandes sur Ebay à des illustres inconnus à l'autre bout de la terre que tu n'as jamais vu et tu leur fais encore plus confiance qu'a nous ! Et tu ne peux pas dire que je ne sais pas gérer les transactions et que je suis loin d'être un gars sérieux si tu vois ce que je veux dire !

Quand tu envois un chèque à une boutique, elle te mail pour te dire qu'elle l'a bien reçu ?
Toutes les boutiques te mail pour te dire que ta commande est partie ?
Ben ces 2 points-là, ça m'étonnerait beaucoup !

On ne vous a même pas demandé d'acompte pour confirmer votre réservation car on a confiance, que si vous être assez grand pour remplir un formulaire vous allez respecter vos engagements.
Et ça pourtant des boutiques le font en demandant l'acompte !

Arrêtez de stresser comme ça ! On n’est pas des gamins de 8 ans, on arrive à gérer des choses de ce genre !

En ce qui concerne les jours d'envoi, ce n'est pas nous qui gérons, c'est attakus qui termine ces jours-ci la vérification des numérotations (bah oui je doute que ça vous fasse plaisir d'avoir le sand n°101 avec le certif 102 par exemple…), et s’ils n'envoient pas de mail avec le n° de suivi ou le jour de l'envoi je les comprends très bien.

Et je fais 200000000% confiance au sérieux d'attakus qui sont loin d'être des amateurs dans les envois de colis.

Tout de même content de lire que des personnes sont compréhensive au fait qu'on ne soit pas une boutique et qu'on a du taf à côté.

Là dessus je vais finir les "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de listes d'envoi car en journée et en tant qu'indépendant j'ai pas toujours que ça à "faire" ou une heure à prendre pour men charger !

:evil:
tu le prends comme ça ????????????? ........ menaces de déchirer le chèque....... jolie mentalité :clap:

allez, t'as raison........... :wink:

je suis désolé, mes arguments sont valables, maintenant faites ce que vous voulez, et continuez à nous laisser dans le vague, c'est juste "laxativant" !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juin 2007 22:34

Alors ....... désolé de vous avoir ennuyé avec mes co.n.n.eries :oops:
mulderwan
Episode I
Episode I

11 juin 2007 22:36

Il est beau ce sand ! On ne le dira jamais assez :D :wink:
To be continued
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

Je suis abasourdi par ce que je lis ...

On se casse le "partie auguste de mort corps" pour faire des trucs assez incroyables pour les habitués du site, ce n'est pas qu'un seul plaisir perso, on se casse le "partie auguste de mort corps" pour avoir un stand à Londres, faire des trucs pour vous tous ...

On se casse le "partie auguste de mort corps" de faire des trucs supplémnetaires que vous trouverez avec votre sand et qui fera qu'il sera encore mieux, et on se tape râlerie sur râlerie ... c'est pas la vente de Mishanomotube ici ! Il faut vous le rappeler ?

Tout le monde aura son sand, n'oubliez pas qu'on est aussi des volontaires, personne ne touche un copec avec le site ... et on est foncièrement honnête ... alors molo sur les commentaires SVP !
Dernière modification par arbal le 11 juin 2007 22:36, modifié 1 fois.
pas de signature ...
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

bobavince a écrit :tu le prends comme ça ????????????? ........ menaces de déchirer le chèque....... jolie mentalité :clap:

allez, t'as raison........... :wink:

je suis désolé, mes arguments sont valables, maintenant faites ce que vous voulez, et continuez à nous laisser dans le vague, c'est juste "laxativant" !
Je ne menace pas, je te propose de le déchirer si tu veux l'annuler si le fonctionnement ne te convient pas et que tu ne veut plus de ton sand, relis mon post.

Les miens sont tout autant valables a mes yeux que les tiens aux tiens et effectivement on gère ça comme on l'entend.

Et y'a de quoi le prendre comme ça car pour nous aussi ça devient "laxativant" !
c'est du flan…
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 juin 2007 22:39

:? j imagine que c est pas le moment de poser des question mais bon je me lance

le polystirene sera de quelle couleur ? :lol:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 juin 2007 22:40

heu blanc ?
pas de signature ...
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juin 2007 22:41

Solo..., Han Solo a écrit : Je ne menace pas, je te propose de le déchirer si tu veux l'annuler si le fonctionnement ne te convient pas et que tu ne veut plus de ton sand, relis mon post.

Les miens sont tout autant valables a mes yeux que les tiens aux tiens et effectivement on gère ça comme on l'entend.

Et y'a de quoi le prendre comme ça car pour nous aussi ça devient "laxativant" !

nan nan SHS, pas question d'annuler quoique ce soit !

c'est pareil, relis mes posts, je ne parle ni d'impatience, ni de manque de confiance...

bon ben voilà, je suis le vilain petit canard du forum qui n'est pas gentil du tout avec le staff.

m'en fous, j'assume 8)
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 juin 2007 22:43

:colere: BLANC !!! c est pas croyable , vous auriez pu faire un effort

comment va t on trouvé un sand BLANC avec une epaulette BLANCHE dans du polystirene BLANC

:hello: bon bon bon les gars on se calme un peu...

:twisted: un peu organiser un jeu de l oie si vous le souahitez... la case 14 vous attend
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 juin 2007 22:45

non mais des fois ça te décourage un régiment de lire tout ça ...

En fait pour pas avoir de mécontents, ben ... faut rien faire ...
pas de signature ...
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juin 2007 22:45

nan.. pas la 14 :?
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 juin 2007 22:46

bobavince a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit : Je ne menace pas, je te propose de le déchirer si tu veux l'annuler si le fonctionnement ne te convient pas et que tu ne veut plus de ton sand, relis mon post.

c'est pareil, relis mes posts, je ne parle ni d'impatience, ni de manque de confiance...

bon ben voilà, je suis le vilain petit canard du forum qui n'est pas gentil du tout avec le staff.

m'en fous, j'assume 8)
Alors ne dit pas que je menace car ce n’est vraiment pas mon style.

Je ne te dis pas non plus que tu es impatient, mais à lire tes postes oui tu n'as pas confiance en la gestion de ton chèque.
c'est du flan…
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juin 2007 22:48

arbal a écrit :non mais des fois ça te décourage un régiment de lire tout ça ...

En fait pour pas avoir de mécontents, ben ... faut rien faire ...
Solo..., Han Solo a écrit :
bobavince a écrit :

m'en fous, j'assume 8)
Alors ne dit pas que je menace car ce n’est vraiment pas mon style.

Je ne te dis pas non plus que tu es impatient, mais à lire tes postes oui tu n'as pas confiance en la gestion de ton chèque.
je vous laisse le dernier mot, je pense avoir suffisamment em.m.erdé le monde ce soir :wink:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 juin 2007 22:50

c pas une histoire de dernier mot, juste une histoire de principe de confiance ... (et quand j'ai dit ça, j'ai TOUT dit).
pas de signature ...
Répondre

Revenir à « Attakus »