Solo..., Han Solo a écrit :bobavince a écrit :perso, j'ai balancé un chèque de 362 Eu, soit 2374 Frs (pour les vieux

), ce qui est loin d'être une petite somme pour un truc SW en résine la moindre des choses aurait été de savoir si mon réglement est bien arrivé.
t'es débité ?
Non… donc ton sand n'est pas encore payé… si tu veux l'annuler il est encore temps, moi ça ne me pose pas de problème.
En deux gestes, ton chèque peut être vite déchiré.
Si tu n'as pas confiance, alors on peut faire de même, attendre que le chèque soit encaissé, toi débité et que l'argent est bien sur le compte et qu'on ne le retirera pas ou qu'on mettra une opposition sur ton chèque.
"Mince" ! Tu commandes sur Ebay à des illustres inconnus à l'autre bout de la terre que tu n'as jamais vu et tu leur fais encore plus confiance qu'a nous ! Et tu ne peux pas dire que je ne sais pas gérer les transactions et que je suis loin d'être un gars sérieux si tu vois ce que je veux dire !
Quand tu envois un chèque à une boutique, elle te mail pour te dire qu'elle l'a bien reçu ?
Toutes les boutiques te mail pour te dire que ta commande est partie ?
Ben ces 2 points-là, ça m'étonnerait beaucoup !
On ne vous a même pas demandé d'acompte pour confirmer votre réservation car on a confiance, que si vous être assez grand pour remplir un formulaire vous allez respecter vos engagements.
Et ça pourtant des boutiques le font en demandant l'acompte !
Arrêtez de stresser comme ça ! On n’est pas des gamins de 8 ans, on arrive à gérer des choses de ce genre !
En ce qui concerne les jours d'envoi, ce n'est pas nous qui gérons, c'est attakus qui termine ces jours-ci la vérification des numérotations (bah oui je doute que ça vous fasse plaisir d'avoir le sand n°101 avec le certif 102 par exemple…), et s’ils n'envoient pas de mail avec le n° de suivi ou le jour de l'envoi je les comprends très bien.
Et je fais 200000000% confiance au sérieux d'attakus qui sont loin d'être des amateurs dans les envois de colis.
Tout de même content de lire que des personnes sont compréhensive au fait qu'on ne soit pas une boutique et qu'on a du taf à côté.
Là dessus je vais finir les "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de listes d'envoi car en journée et en tant qu'indépendant j'ai pas toujours que ça à "faire" ou une heure à prendre pour men charger !