Yep, c'est d'ailleurs là que je l'ai réservé perso.romain33 a écrit :Pour ceux qui le veulent et ne sont pas dans la liste des 100 premiers le lucasmag vend quelques exemplaires

Modérateur : Staff MIB
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", je vous l'avez dit il y a plus de 2 ans!!! J'ai perdu comme ça 2 MARMIT qui venaient en recommandé et ont tout simplement disparu.Solo..., Han Solo a écrit :Alors suite aux différents coups de téléphone, apparemment, un recommandé partant de Belgique, une fois en France se transforme en colis normal, donc ça peut durer plus longtemps… Cherchez l'erreur… vive l'europe
Mais bon ça avance tout de même… mais je suis vert…
Oui peut-être les 2 mais avec mon n° de recommandé ils ont pu faire la conversion avec le n° français alors car ils en ont eu la trace, c'est déjà une bonne chose…baronfel a écrit :Il devient un envoi normal ou il change de n° de suivi une fois la frontière passée ?
Remarque ca dot faire les deux, c'est comme lorsque tu reçois un colis des USA avec suivi, le suivi ne marche que tant qu'il n'a pas passé la frontière française après pour savoir où il est ( et QUI l'a...) c'est le Grand Mystère.
Il y avait marqué Septante ou 70 ?Solo..., Han Solo a écrit :Oui peut-être les 2 mais avec mon n° de recommandé ils ont pu faire la conversion avec le n° français alors car ils en ont eu la trace, c'est déjà une bonne chose…