ok je fais taire ma jalousie

impressionant et .... superbe, un cap à été franchie par attakus

merci pour les photos Colpar, et de nous faire partager le monstre

Modérateur : Staff MIB
oui ... pourquoiamaya3bis a écrit :pourquoiyoyo
![]()
tous les points de vues se défendent, tu peux exprimer le tiens sans creer de polemiques, ce forum est là pour discuterYODAJIDAI a écrit :Et bien je vais pas faire de polémique ! Mais c'est effectivement une très joli pièce !
Regardes sur la page précédente tu verras pourquoi elle a écrit ça ...amaya3bis a écrit :tous les points de vues se défendent, tu peux exprimer le tiens sans creer de polemiques, ce forum est là pour discuterYODAJIDAI a écrit :Et bien je vais pas faire de polémique ! Mais c'est effectivement une très joli pièce !
Lord_Sarmor a écrit :Regardes sur la page précédente tu verras pourquoi elle a écrit ça ...amaya3bis a écrit :tous les points de vues se défendent, tu peux exprimer le tiens sans creer de polemiques, ce forum est là pour discuterYODAJIDAI a écrit :Et bien je vais pas faire de polémique ! Mais c'est effectivement une très joli pièce !
Sarmor
ok, merci sarmor, j' avais loupé cet épisodeLord_Sarmor a écrit :Regardes sur la page précédente tu verras pourquoi elle a écrit ça ...amaya3bis a écrit :tous les points de vues se défendent, tu peux exprimer le tiens sans creer de polemiques, ce forum est là pour discuterYODAJIDAI a écrit :Et bien je vais pas faire de polémique ! Mais c'est effectivement une très joli pièce !
Sarmor