et comme dis han , on va s'habituer à la pose

Modérateur : Staff MIB
ça fait des mois que je le vois dans la vitrine d'Album à Paris.... et je n'accroche toujours pas.Solo..., Han Solo a écrit :en fait ce sand plus tu le regarde et plus tu le trouve sympa, c'est comme un album de musique auquel tu n'accroche pas à la première écoute, par après tu le mets en boucle
yep... aussilolo080 a écrit :le socle est plus grand d'apres ce que j'ai pu voir...
Je confirmebobavince a écrit :yep... aussilolo080 a écrit :le socle est plus grand d'apres ce que j'ai pu voir...
donc il doit être franchement plus lourd ce Sand
D'accord avec toi, ce n'est pas le coup de foudre, mais à la fin il va en séduire plus d'unSolo..., Han Solo a écrit :en fait ce sand plus tu le regardes et plus tu le trouves sympa, c'est comme un album de musique auquel tu n'accroche pas à la première écoute, par après tu le mets en boucle
je confirme aussi........et aussi que plus on le regarde ( en vrai), plus on le trouve beau, pose comprise...DARKTROOPER a écrit :Je confirmebobavince a écrit :yep... aussilolo080 a écrit :le socle est plus grand d'apres ce que j'ai pu voir...
donc il doit être franchement plus lourd ce Sand
ou faire une deuxième vitrine........regio a écrit :par contre faut que je trouve de la place dans ma vitrineDarth Manu a écrit :Bravo![]()
Et comme tu le dis, vivement les 2 ensembles
... pour moi...stormy a écrit :ou faire une deuxième vitrine........regio a écrit :par contre faut que je trouve de la place dans ma vitrineDarth Manu a écrit :Bravo![]()
Et comme tu le dis, vivement les 2 ensembles