+1DARKTROOPER a écrit :J'ai réglé par cheque et pas de mail,donc tout va bien

Modérateur : Staff MIB
colpar a écrit :moi j'ai remis le paiement en mains propres à Han ... il était dans son bain occupé à se raser ... on aurait dit Lucky Luke![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien amusantes vos petites histoires de couples en BelgiqueSolo..., Han Solo a écrit :colpar a écrit :moi j'ai remis le paiement en mains propres à Han ... il était dans son bain occupé à se raser ... on aurait dit Lucky Luke![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais bien à la bourre ce matin
ah ! l'amourbobavince a écrit :bien amusantes vos petites histoires de couples en BelgiqueSolo..., Han Solo a écrit :colpar a écrit :moi j'ai remis le paiement en mains propres à Han ... il était dans son bain occupé à se raser ... on aurait dit Lucky Luke![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais bien à la bourre ce matin![]()
![]()
les réglements de compte se font dans la salle de bain là basmaxkaban a écrit :ah ! l'amourbobavince a écrit :bien amusantes vos petites histoires de couples en BelgiqueSolo..., Han Solo a écrit :
J'étais bien à la bourre ce matin![]()
![]()
![]()
Solo..., Han Solo a écrit :colpar a écrit :moi j'ai ..mis le paiement en mains propres à Han ... il était dans son bain occupé à se raser ... on aurait dit Lucky Luke![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais bien bourre ce matin
Tu as de la chance moi je n'ai que le numéro de tracking ...bobavince a écrit :moi je l'ai déjà... mais faut pas que je le dise
2 pour moi à 122 Eu pièce, ça roule ?Chewee a écrit :J'ai bien reçu les 8 que j'avais commandé...
Si vous connaissez des acheteurs, je suis vendeur![]()
Mékeskonsmarrrrr...
Je négocie pas à moins de 500 €bobavince a écrit :2 pour moi à 122 Eu pièce, ça roule ?Chewee a écrit :J'ai bien reçu les 8 que j'avais commandé...
Mékeskonsmarrrrr...
alors tant pis, je passe mon tourChewee a écrit :Je négocie pas à moins de 500 €bobavince a écrit :2 pour moi à 122 Eu pièce, ça roule ?Chewee a écrit :J'ai bien reçu les 8 que j'avais commandé...
Mékeskonsmarrrrr...