Ce sont uniquement les paiments Paypal/virements ou il y a des paiements par cheque qui partent les premiers?
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- ffu
- SAGA

Quel rapport avec le sujet ?Julius33 a écrit :vivement que tu prennes des PFffu a écrit :![]()
![]()
![]()
vivement !![]()
J'en ai depuis bien longtemps, et des sideshow avant meme que tu commence a pol...posté sur les fofos
Pour wookies, vu que y'en a 83/100 je pense que y'a juste les paiements en retard qui partent pas, tout ceux ayant payé rapidement seront servis vite, du moins j'espere
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

une grande majorité à payé par chèque.
Tout est parti de ce qu'on a reçu par paypal, virement Belgique, chèques reçus et cash (pour le cash fallait prendre RDV comme colpar
)
J'ai envoyé les adresse des virements bancaires france reçu (raphael est passé à la banque) fin de matinée début d'après midi, ceux là je ne sais pas si ils partiront aujourd'hui…
Tout est parti de ce qu'on a reçu par paypal, virement Belgique, chèques reçus et cash (pour le cash fallait prendre RDV comme colpar
J'ai envoyé les adresse des virements bancaires france reçu (raphael est passé à la banque) fin de matinée début d'après midi, ceux là je ne sais pas si ils partiront aujourd'hui…
c'est du flan…
- Julius33
- POTF2 Green Card

Et bien tu m'étonnes pour une foisffu a écrit :Quel rapport avec le sujet ?Julius33 a écrit :vivement que tu prennes des PFffu a écrit :![]()
![]()
![]()
vivement !![]()
J'en ai depuis bien longtemps, et des sideshow avant meme que tu commence a pol...posté sur les fofoset moi je risque pas de me faire des thunes avec
![]()
![]()
![]()
![]()
- wookies83
- POTF2 Green Card

MerciSolo..., Han Solo a écrit :une grande majorité à payé par chèque.
Tout est parti de ce qu'on a reçu par paypal, virement Belgique, chèques reçus et cash (pour le cash fallait prendre RDV comme colpar)
Ne jamais indisposer un wookie!!
- ffu
- SAGA

C'est quoi qui t'etonne ?
que des gens peuvent apprecier des produits pour leur qualité et pas pour leurs marques ? et que l'on puisse critiquer des produits d'une gamme tout en en aimant d'autres ? Dans la vie on est pas obligé de tout apprecier ou de tout rejeter.
Mais bon tu l'apprendras quand tu apprendras a reflechir et à analyser les positions des autres avant de foncer dans le tas comme un jeune taureau qui fonce sur sa premiere vache
C'est ce qu'on appel l'objectivité et le libre arbitre
Et puis quand tu aura ce sand entre les mains, peut etre te viendra t'il l'idée saugrenue de le garder plutot que de profiter d'un autre collectionneur, s'il te plait, comme il plaira a tout les mintinboxiens
que des gens peuvent apprecier des produits pour leur qualité et pas pour leurs marques ? et que l'on puisse critiquer des produits d'une gamme tout en en aimant d'autres ? Dans la vie on est pas obligé de tout apprecier ou de tout rejeter.
Mais bon tu l'apprendras quand tu apprendras a reflechir et à analyser les positions des autres avant de foncer dans le tas comme un jeune taureau qui fonce sur sa premiere vache
C'est ce qu'on appel l'objectivité et le libre arbitre
Et puis quand tu aura ce sand entre les mains, peut etre te viendra t'il l'idée saugrenue de le garder plutot que de profiter d'un autre collectionneur, s'il te plait, comme il plaira a tout les mintinboxiens
- Darth Vader
- SAGA

faudrait déjà ouvrir le carton
bien content que ça arrive cette semaine en tout cas
bien content que ça arrive cette semaine en tout cas
- leguillet
- Clones War

Avez vous reçu mon paiment dont voici une photocopie ???

Encore merci .... hate dêtre a demain ....
et de pas dévoiler la surprise ...

Encore merci .... hate dêtre a demain ....
et de pas dévoiler la surprise ...
- Julius33
- POTF2 Green Card

Tu me prends pour un vulgaire spéculateur en plus
, et tu oses me faire la leçon de choses je te souhaite d'avoir peu d'amour propre dans les quelques jours qui vont suivre car tes messages concernant mes intentions spéculatives au sujet du sand risques bien de passer pour une bonne blague
. Et surtout pour le coup venant de quelqu'un qui n'aura pas sur faire preuve d'analyse, de relfexion et de modération dans ses propos.
Sur ce je t'invite a réflechir sur ce message, qui risque toi et ton ami Darth Vader de ne pas vraiment vous mettre en bonne position au sein de ce topic.
Sur ce je t'invite a réflechir sur ce message, qui risque toi et ton ami Darth Vader de ne pas vraiment vous mettre en bonne position au sein de ce topic.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ça suffit oui… le ruban rouge va sortir…
sorry… j'ai pas la monnaieleguillet a écrit :Avez vous reçu mon paiment dont voici une photocopie ???
Encore merci .... hate dêtre a demain ....![]()
et de pas dévoiler la surprise ...![]()
![]()
c'est du flan…
- Darth Vader
- SAGA

Ma position au sein du topic ?
Franchement je pense que tout le monde s'en fou et voudrait que le hs s'arrête ... Mais je peux en trouver une pour ton post par contre, je m'assieds dessus
Franchement je pense que tout le monde s'en fou et voudrait que le hs s'arrête ... Mais je peux en trouver une pour ton post par contre, je m'assieds dessus
- Julius33
- POTF2 Green Card

C'est bien tu t'enfoncesDarth Vader a écrit :Ma position au sein du topic ?![]()
vivement la reception de ce SAND