Ce sont uniquement les paiments Paypal/virements ou il y a des paiements par cheque qui partent les premiers?
Modérateur : Staff MIB
Quel rapport avec le sujet ?Julius33 a écrit :vivement que tu prennes des PFffu a écrit :![]()
![]()
![]()
vivement !![]()
Et bien tu m'étonnes pour une foisffu a écrit :Quel rapport avec le sujet ?Julius33 a écrit :vivement que tu prennes des PFffu a écrit :![]()
![]()
![]()
vivement !![]()
J'en ai depuis bien longtemps, et des sideshow avant meme que tu commence a pol...posté sur les fofoset moi je risque pas de me faire des thunes avec
![]()
![]()
![]()
![]()
MerciSolo..., Han Solo a écrit :une grande majorité à payé par chèque.
Tout est parti de ce qu'on a reçu par paypal, virement Belgique, chèques reçus et cash (pour le cash fallait prendre RDV comme colpar)
J'ai envoyé les adresse des virements bancaires france reçu (raphael est passé à la banque) fin de matinée début d'après midi, ceux là je ne sais pas si ils partiront aujourd'hui…
sorry… j'ai pas la monnaieleguillet a écrit :Avez vous reçu mon paiment dont voici une photocopie ???
Encore merci .... hate dêtre a demain ....![]()
et de pas dévoiler la surprise ...![]()
![]()
C'est bien tu t'enfoncesDarth Vader a écrit :Ma position au sein du topic ?![]()
Franchement je pense que tout le monde s'en fou et voudrait que le hs s'arrête ... Mais je peux en trouver une pour ton post par contre, je m'assieds dessus