ça craint ça, il se sont mis à la mode MR qui envoit les plaques aprèscolpar a écrit :merci à tous ...
bon ben le Luke ne sortira que dans deux ou trois mois ... il me sera envoyé dès qu'il sera prêt ainsi qu'aux autres propriétaires du diorama bien sur
Métal
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Démentiel ce diorama 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- weequay
- POTF2 - SOTE
sublime ton proder,t' es le premier a l' avoir.est t'il bien lourd en main.
bravo colpar,t' es content,c' est noel avant l' heure alors.tu sais q'il y ' en a qui tuerait pour avoir ce que tu as.
sur les photos,il manque pas une partie du socle(entre les storm et la passerelle du faucon)les details sont super bien fait.tu vas le mettre sur une table et apres faire un grand star case en plexi,as tu prevu un eclairage pour allumer le couloir du faucon.j' en pose des questions.
y' en a plus d' un qui l' ont preco quand meme, d' apres mes contacts shop.tres tres content pour toi,colpar
bravo colpar,t' es content,c' est noel avant l' heure alors.tu sais q'il y ' en a qui tuerait pour avoir ce que tu as.

y' en a plus d' un qui l' ont preco quand meme, d' apres mes contacts shop.tres tres content pour toi,colpar

- colpar
- POTF2 Green Card
ça aurait été bête de retarder la livraison des dioramas à cause d'une figurine manquante ... .RED LEADER a écrit :ça craint ça, il se sont mis à la mode MR qui envoit les plaques aprèscolpar a écrit :merci à tous ...
bon ben le Luke ne sortira que dans deux ou trois mois ... il me sera envoyé dès qu'il sera prêt ainsi qu'aux autres propriétaires du diorama bien sur
ils ont fait de leur mieux et on réussi à intégrer le mouse droid au dernier moment ( alors que le bon pour obtenir celui-ci est dans la boîte du diorama ) ... le reste suivra ...

En ce qui concerne l'expo de cette pièce, je ne sais vraiment pas comment je vais faire ... faut trouver du solide, de l'esthétique et surtout la place

- K0rn
- Old Staff MIB
Joli Pieces Colpar
En tous cas si tu manque de place tu peux toujours l'envoyer chez moi

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- colpar
- POTF2 Green Card
tu prends le port à ta charge alorsK0rn a écrit :Joli Pieces Colpar![]()

- K0rn
- Old Staff MIB
Je fais le plein du semi remorque et j'arrivecolpar a écrit :tu prends le port à ta charge alorsK0rn a écrit :Joli Pieces Colpar![]()
En tous cas si tu manque de place tu peux toujours l'envoyer chez moi![]()
![]()

Rejoignez la ville MIB :
- Tigre Fou
- Episode I
Je n'aime pas trop, trop massif à mon goût. Je ne dis pas ça parce que je suis jaloux ou quoi mais voilà c'est juste mon avis. Je dois bien être le seul à penser cela d'ailleurs.
Cela dit, le diorama est vraiment monstrueux et les détails ont l'air d'être très bien rendus. Ca méritait bien quelques photos.
Cela dit, le diorama est vraiment monstrueux et les détails ont l'air d'être très bien rendus. Ca méritait bien quelques photos.

weequay a écrit :cela dit,c' est dement et genial comme poids.weequay a écrit :128kilos![]()
![]()
![]()
comment se fait t'il q'il arrive a ce poids,on peut le lever ,mais avec difficulté alors.![]()
tu résumes ma pensée weequay

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ca m'étonne pas de toi ce type de phraseweequay a écrit :cela dit,c' est dement et genial comme poids.weequay a écrit :128kilos![]()
![]()
![]()
comment se fait t'il q'il arrive a ce poids,on peut le lever ,mais avec difficulté alors.![]()

Clair que c'est très lourd : bon courage pour trouver un endroit où l'exposer Colpar

weequay tu reçois le tien quand au fait ?
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Je pesais 120 kg, j'ai jamais eu de problème pour me lever, et puis LUH 3417, une fois dessus, elle bougeait plusweequay a écrit :128kilos![]()
![]()
![]()
comment se fait t'il q'il arrive a ce poids,on peut le lever ,mais avec difficulté alors.

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
THX 1138 a écrit :Je pesais 120 kg, j'ai jamais eu de problème pour me lever, et puis LUH 3417, une fois dessus, elle bougeait plusweequay a écrit :128kilos![]()
![]()
![]()

T'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

Sarmor
The man with the hat is back ...