prochaine série ATTAKUS ?
Modérateur : Staff MIB
-
- Original Trilogy Collection
Merci les gars pour ces nouvelles , je commencais à croire que c'était fini pour les Takkus. Je suis un petit collectionneur (seulement 3) mais j'aime bien les nouveautés , rien que pour le plaisir des yeux 

- Ben84
- Staff MIB
Attakus est présent au Toy Fair:
http://www.mintinbox.net/Actus/09-02/0216tf2009_attakus
On aurai pu espérer une petite nouveauté... c'est raté
http://www.mintinbox.net/Actus/09-02/0216tf2009_attakus
On aurai pu espérer une petite nouveauté... c'est raté

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Oui dommage, mais le gros plus c'est que comme ils sont présent là avec du SW, ça va certainement en réconforter quelques un sur le fait qu'ils n'en n'ont pas fini avec SW 

c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
parce que si master replica avait un stand ou il montrait leur casque de storm ca te réconforterait pour le futur caSolo..., Han Solo a écrit :Oui dommage, mais le gros plus c'est que comme ils sont présent là avec du SW, ça va certainement en réconforter quelques un sur le fait qu'ils n'en n'ont pas fini avec SW

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
oui mais il aurait au moins pu nous donné une info sur la sortie du Prob,
il à l'air de tenir sur ces pattes maintenant.
Et si elle ne sort jamais je vous donne même pas une idée du prix que coûtera ce prototype.
il à l'air de tenir sur ces pattes maintenant.
Et si elle ne sort jamais je vous donne même pas une idée du prix que coûtera ce prototype.
501st Legion Member - TK27388
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
la différence est que MR n'a plus la licence SWdarkgrievous a écrit :parce que si master replica avait un stand ou il montrait leur casque de storm ca te réconforterait pour le futur caSolo..., Han Solo a écrit :Oui dommage, mais le gros plus c'est que comme ils sont présent là avec du SW, ça va certainement en réconforter quelques un sur le fait qu'ils n'en n'ont pas fini avec SW

c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
et attakus l'a, mais ne fait rien mois. Je trouve ca bien plus stupide d'avoir une licence qui rapporte et de ne rien en faire que de ne plus l'avoirSolo..., Han Solo a écrit :la différence est que MR n'a plus la licence SWdarkgrievous a écrit :parce que si master replica avait un stand ou il montrait leur casque de storm ca te réconforterait pour le futur caSolo..., Han Solo a écrit :Oui dommage, mais le gros plus c'est que comme ils sont présent là avec du SW, ça va certainement en réconforter quelques un sur le fait qu'ils n'en n'ont pas fini avec SW

ca fait un bon moment que le proto est finis (au moins depuis reunion 2)polothejedi a écrit : il à l'air de tenir sur ces pattes maintenant.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
quel est leur intérêt d'aller jusque NY et de montrer du SW si rien n'est prévu dans leur planning avec cette licence ? 

c'est du flan…
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Quel est leur intérêt d'aller à NY sans donner de news je me la pose cette question aussi 

- regio
- Old Staff MIB
bah pour se promener ....Darth Maul a écrit :Quel est leur intérêt d'aller à NY sans donner de news je me la pose cette question aussi
enfin j'espère que ça continuera mais pour moi ça ne m'intéresse plus a moins qu'ils baissent sérieusement leur prix et encore

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
se faire de la pub coté américainsSolo..., Han Solo a écrit :quel est leur intérêt d'aller jusque NY et de montrer du SW si rien n'est prévu dans leur planning avec cette licence ?

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
avec des trucs déjà distribués dont "ils n'auraient plus la licence pour de futurs projets" ?darkgrievous a écrit :se faire de la pub coté américainsSolo..., Han Solo a écrit :quel est leur intérêt d'aller jusque NY et de montrer du SW si rien n'est prévu dans leur planning avec cette licence ?

Enfin moi j'y vois le côté que SW est prêt à reprendre, aller sur un salon pour un producteur ne coûte pas juste le ticket d'avion, ça engendre des frais pas possible (même si il y a attakus america) et je doute que leur intérêt est de dépenser de l'argent pour rien.
c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ça fait longtemps que plus personne ne comprends la logique d'attakus concernant star warsSolo..., Han Solo a écrit :avec des trucs déjà distribués dont "ils n'auraient plus la licence pour de futurs projets" ?darkgrievous a écrit :se faire de la pub coté américainsSolo..., Han Solo a écrit :quel est leur intérêt d'aller jusque NY et de montrer du SW si rien n'est prévu dans leur planning avec cette licence ?
Enfin moi j'y vois le côté que SW est prêt à reprendre, aller sur un salon pour un producteur ne coûte pas juste le ticket d'avion, ça engendre des frais pas possible (même si il y a attakus america) et je doute que leur intérêt est de dépenser de l'argent pour rien.

- Klinkeaswood
- Animated Figures
Intéressant en effet de voir Attakus présent à NY
Ce serait bien si on avait l'info de sortie "définitive" du Prob...
Le fait de le présenter au Toy Fair montre en tout cas que le projet n'est pas abandonné!

Ce serait bien si on avait l'info de sortie "définitive" du Prob...
Le fait de le présenter au Toy Fair montre en tout cas que le projet n'est pas abandonné!