prochaine série ATTAKUS ?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Kamino
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

11 févr. 2009 20:14

Merci les gars pour ces nouvelles , je commencais à croire que c'était fini pour les Takkus. Je suis un petit collectionneur (seulement 3) mais j'aime bien les nouveautés , rien que pour le plaisir des yeux :clap:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

16 févr. 2009 11:24

Attakus est présent au Toy Fair:
http://www.mintinbox.net/Actus/09-02/0216tf2009_attakus

On aurai pu espérer une petite nouveauté... c'est raté :(
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 févr. 2009 11:41

Oui dommage, mais le gros plus c'est que comme ils sont présent là avec du SW, ça va certainement en réconforter quelques un sur le fait qu'ils n'en n'ont pas fini avec SW :)
c'est du flan…
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2009 11:52

Solo..., Han Solo a écrit :Oui dommage, mais le gros plus c'est que comme ils sont présent là avec du SW, ça va certainement en réconforter quelques un sur le fait qu'ils n'en n'ont pas fini avec SW :)
parce que si master replica avait un stand ou il montrait leur casque de storm ca te réconforterait pour le futur ca :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 févr. 2009 12:01

oui mais il aurait au moins pu nous donné une info sur la sortie du Prob,

il à l'air de tenir sur ces pattes maintenant.

Et si elle ne sort jamais je vous donne même pas une idée du prix que coûtera ce prototype.
501st Legion Member - TK27388
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 févr. 2009 12:06

darkgrievous a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Oui dommage, mais le gros plus c'est que comme ils sont présent là avec du SW, ça va certainement en réconforter quelques un sur le fait qu'ils n'en n'ont pas fini avec SW :)
parce que si master replica avait un stand ou il montrait leur casque de storm ca te réconforterait pour le futur ca :lol:
la différence est que MR n'a plus la licence SW :)
c'est du flan…
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2009 12:17

Solo..., Han Solo a écrit :
darkgrievous a écrit :
la différence est que MR n'a plus la licence SW :)
et attakus l'a, mais ne fait rien mois. Je trouve ca bien plus stupide d'avoir une licence qui rapporte et de ne rien en faire que de ne plus l'avoir :gne:
polothejedi a écrit : il à l'air de tenir sur ces pattes maintenant.
ca fait un bon moment que le proto est finis (au moins depuis reunion 2)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 févr. 2009 12:30

quel est leur intérêt d'aller jusque NY et de montrer du SW si rien n'est prévu dans leur planning avec cette licence ? :)
c'est du flan…
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 févr. 2009 12:34

et sinon ils ont parlés quand même là-bas car je croyais qu'ils étaient muets :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 févr. 2009 12:35

Quel est leur intérêt d'aller à NY sans donner de news je me la pose cette question aussi :lol:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 févr. 2009 12:37

Darth Maul a écrit :Quel est leur intérêt d'aller à NY sans donner de news je me la pose cette question aussi :lol:
bah pour se promener ....

enfin j'espère que ça continuera mais pour moi ça ne m'intéresse plus a moins qu'ils baissent sérieusement leur prix et encore :P
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2009 13:47

Solo..., Han Solo a écrit :quel est leur intérêt d'aller jusque NY et de montrer du SW si rien n'est prévu dans leur planning avec cette licence ? :)
se faire de la pub coté américains :P
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 févr. 2009 14:05

darkgrievous a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :quel est leur intérêt d'aller jusque NY et de montrer du SW si rien n'est prévu dans leur planning avec cette licence ? :)
avec des trucs déjà distribués dont "ils n'auraient plus la licence pour de futurs projets" ? :mrgreen:

Enfin moi j'y vois le côté que SW est prêt à reprendre, aller sur un salon pour un producteur ne coûte pas juste le ticket d'avion, ça engendre des frais pas possible (même si il y a attakus america) et je doute que leur intérêt est de dépenser de l'argent pour rien.
c'est du flan…
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2009 14:26

Solo..., Han Solo a écrit :
darkgrievous a écrit :
avec des trucs déjà distribués dont "ils n'auraient plus la licence pour de futurs projets" ? :mrgreen:

Enfin moi j'y vois le côté que SW est prêt à reprendre, aller sur un salon pour un producteur ne coûte pas juste le ticket d'avion, ça engendre des frais pas possible (même si il y a attakus america) et je doute que leur intérêt est de dépenser de l'argent pour rien.
ça fait longtemps que plus personne ne comprends la logique d'attakus concernant star wars :mrgreen:
Klinkeaswood
Animated Figures
Animated Figures

16 févr. 2009 15:48

Intéressant en effet de voir Attakus présent à NY :)

Ce serait bien si on avait l'info de sortie "définitive" du Prob...
Le fait de le présenter au Toy Fair montre en tout cas que le projet n'est pas abandonné!
Ma collection : http://klinkeaswood.blogspot.com
Les cotes, c'est sur : http://www.cote-a-cas.net
Répondre

Revenir à « Attakus »