oui surtout si je peux avoir la listes des pièces qui sont ressortis en 200 exemplaires pour le Japonpolothejedi a écrit :Ca vous intéresse si MIB organise un Q/A avec Attakus ?

Modérateur : Staff MIB
oui surtout si je peux avoir la listes des pièces qui sont ressortis en 200 exemplaires pour le Japonpolothejedi a écrit :Ca vous intéresse si MIB organise un Q/A avec Attakus ?
quand tu te lâches et donc contribue à l'essor de cette société, sur une telle pièce avec la promesse que tu auras la suite en forme d'exclu, sans retour, je crois ( à mon humble avis ) que tu es en droit de demander des comptes, sans pour autant rentrer dans la catégorie "râleur" ...polothejedi a écrit :ah oui j'oubliais et c'est moi qui trie les questions, c'est pas un Q/A pour raller si on le fait c'est pour avoir des infos.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
ça va de soipolothejedi a écrit :ah oui j'oubliais et c'est moi qui trie les questions, c'est pas un Q/A pour raller si on le fait c'est pour avoir des infos.
ben ouivador28100 a écrit :il en faut pour tout le monde aussi , car : statue mini / prix mini