Dommage que se soit qu'un montage, c'est magnifique

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :
cette disposition est cool aussi avec les storms qui précèdent DV est sympa. Arrière plan noir avant plan blanc, c'est cool, mieux que tous les persos derrièce DV en tout cas. Les TIE aux extrémités, bien éloignés de DV… yep elle est cool cette disposition, elle "amène" Vader, ça lui donne encore plus l'impression de marcher
C'est toi le coup de fil anonyme ...?titophe1 a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :
cette disposition est cool aussi avec les storms qui précèdent DV est sympa. Arrière plan noir avant plan blanc, c'est cool, mieux que tous les persos derrièce DV en tout cas. Les TIE aux extrémités, bien éloignés de DV… yep elle est cool cette disposition, elle "amène" Vader, ça lui donne encore plus l'impression de marcher
Completement d'accord avec SHS. On a vraiment l'impression que Vador marche.C'est ma disposition préférée.
Je n'en attendais pas moins de toi ....bobavince a écrit :sans aucune hésitation.... avec les 4 storms !
c'est du tonnerre
je mets dans l'ordre de prefbaronfel a écrit :Ah bon ? je croyais que c'était le clone ?
Hop hop hop mon vincent ... faut changer d'avatar ou d'avis de classement de clone ... ou alors remettre encore un clone dans ton classement ...bobavince a écrit :je mets dans l'ordre de prefbaronfel a écrit :Ah bon ? je croyais que c'était le clone ?
1 storm
2 clone aotc
3 clone rots
peut-être que la semaine prochaine ce sera l'aotc en premier![]()
bon, on va dire aotc et storm à égalité
si tu parles du Blackhole... pour moi c'est un Stormleguillet a écrit :Hop hop hop mon vincent ... faut changer d'avatar ou d'avis de classement de clone ... ou alors remettre encore un clone dans ton classement ...bobavince a écrit :je mets dans l'ordre de prefbaronfel a écrit :Ah bon ? je croyais que c'était le clone ?
1 storm
2 clone aotc
3 clone rots
peut-être que la semaine prochaine ce sera l'aotc en premier![]()
bon, on va dire aotc et storm à égalité![]()
![]()
![]()