Tu sais, pour Julius, à part Sideshow....dranguetprod a écrit :T'es pas d'accord... ? Je dis ça parce que je l'ai vue en vrai...Julius33 a écrit :![]()

Modérateur : Staff MIB
Tu sais, pour Julius, à part Sideshow....dranguetprod a écrit :T'es pas d'accord... ? Je dis ça parce que je l'ai vue en vrai...Julius33 a écrit :![]()
baronfel a écrit :Tu sais, pour Julius, à part Sideshow....dranguetprod a écrit :T'es pas d'accord... ? Je dis ça parce que je l'ai vue en vrai...Julius33 a écrit :![]()
baronfel a écrit :Tu sais, pour Julius, à part Sideshow....dranguetprod a écrit :T'es pas d'accord... ? Je dis ça parce que je l'ai vue en vrai...Julius33 a écrit :![]()
Julius33 a écrit :T'inquiete pas je ne fais que déconner là![]()
raphael71 a écrit :PROBE DROID
A defaut de l'avoir chez nous.Dark Darvor a écrit :raphael71 a écrit :PROBE DROID![]()
Oui parlons en du probe
Oui, voir les photos de la Star Wars Reunion II... Il est superbe !Fell a écrit :Ouep, c peut être bien une pièce pour laquel je me laisserai tenter!!!
On a des visuels +- définitif de celui ci?
http://www.mintinbox.net/reportages/SWR2/index_html" onclick="window.open(this.href);return false; un clique et hopdranguetprod a écrit :Oui, voir les photos de la Star Wars Reunion II... Il est superbe !Fell a écrit :Ouep, c peut être bien une pièce pour laquel je me laisserai tenter!!!
On a des visuels +- définitif de celui ci?