Attakus Métal making of !!!
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ben d'avoir un perso sympa à exposer 
Han

Han
c'est du flan…
- Laurent
- Old Staff MIB
Oui, mais je me connais trop bien.
Ca va commencer par un perso, puis deux et finalement pourquoi pas trois, et puis vu que j'ai déjà pleins de persos, pourquoi pas une partie de diorama, et après pourquoi ne pas essayer d'avoir tou les persos...
C'est un truc à me faire tuer par ma femme ça !
Et après m'avoir tuer, elle me quittera...

Ca va commencer par un perso, puis deux et finalement pourquoi pas trois, et puis vu que j'ai déjà pleins de persos, pourquoi pas une partie de diorama, et après pourquoi ne pas essayer d'avoir tou les persos...

C'est un truc à me faire tuer par ma femme ça !
Et après m'avoir tuer, elle me quittera...

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est pour ça que je ne prendrais pas de perso non plus 
Enfin… je pense…
Han

Enfin… je pense…

Han
c'est du flan…
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
tu espères surtoutSolo..., Han Solo a écrit :c'est pour ça que je ne prendrais pas de perso non plus
Enfin… je pense…
Han

- Keldar
- POTF2 - SOTE
a mon avis yaura peu de chances que tout le monde soit satisfait !! Vous croyez quoi ? qu'attakus va vendre ses dioramas comme ca et qu'on pourra tous acheter les petites figurines separements ?? Comme ca ceux qu'auront investis dans les dioramas n'auront plus les figurines qu'ils veulent par manque d'argent !! Je crois que les gars d'Attakus vont prevoir le coup...
- Keldar
- POTF2 - SOTE
lol , et "tu auras peur"
- THE-MOON-BASE
- Clones War
ouais ben pour ma part je garde le cap gentle giant parce que avec l episode III je vous dis pas le nombre de bustes de clone qui va sortir ..... jaune bleu vert orange rouge ....... etc
et aussi tous les casques GG ..................
et aussi tous les casques GG ..................
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Moi je suis dans le même cas que Moon Base : je vais continuer GGS ... bustes, statues et aussi la future série Armory Collection 
Par contre je commence sincérement à penser à me faire le diorama Dagobah .. c'est une belle pièce et j'ai encore de la place chez moi pour exposer ça ... après reste plus qu'à économiser : je vais devoir choisir entre une voiture et un diorama Attakus
Sarmor

Par contre je commence sincérement à penser à me faire le diorama Dagobah .. c'est une belle pièce et j'ai encore de la place chez moi pour exposer ça ... après reste plus qu'à économiser : je vais devoir choisir entre une voiture et un diorama Attakus

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Laurent
- Old Staff MIB
Le choix est vite fait : voiture !Lord_Sarmor a écrit :Moi je suis dans le même cas que Moon Base : je vais continuer GGS ... bustes, statues et aussi la future série Armory Collection
Sarmor
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Euh franchement ... je vais vraiment y réfléchir ... ça dépendra du prix du diorama complet 
Sarmor : ouais je suis un malade !

Sarmor : ouais je suis un malade !

The man with the hat is back ...
- THE-MOON-BASE
- Clones War
le dioramaLord_Sarmor a écrit :Moi je suis dans le même cas que Moon Base : je vais continuer GGS ... bustes, statues et aussi la future série Armory Collection
Sarmor
la voiture: ça pollue - ça coute des sous tous les jours - ça coute des points enfin bref encore un plan du côté obsure de la force .....

Je marche vers mon destin