Métal
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
bientot en livraison expresse,VIP.Lord_Sarmor a écrit :Ca m'étonne pas de toi ce type de phraseweequay a écrit :cela dit,c' est dement et genial comme poids.weequay a écrit :128kilos![]()
![]()
![]()
comment se fait t'il q'il arrive a ce poids,on peut le lever ,mais avec difficulté alors.![]()
![]()
Clair que c'est très lourd : bon courage pour trouver un endroit où l'exposer Colpar
weequay tu reçois le tien quand au fait ?
Sarmor

pour la place,le dagobah sera peut etre moins long,mais en hauteur

pour exposer les six dioramas,j' ai calculé,il faut une piece de 45 metres carré.

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Il va rester dans les cartons aussi ou pas celui là ?
Pour la taille de la pièce 45m² c'est plus que raisonnable : déjà mon salon fait 40m² et je trouve ça énorme pour 6 dioramas ... à quand le hangar Weeq ?
Sarmor
Pour la taille de la pièce 45m² c'est plus que raisonnable : déjà mon salon fait 40m² et je trouve ça énorme pour 6 dioramas ... à quand le hangar Weeq ?

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
45 m2 en comptant les déplacements dans la pièce ?Lord_Sarmor a écrit :Il va rester dans les cartons aussi ou pas celui là ?
Sarmor
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Darth Vader
- SAGA
En hauteur c'est sûr que non mêmeNeobiwan a écrit :En surface, peut être moins grand... Par contre en hauteur pas sûrDarth Vader a écrit :Je vais peut être me rabattre sur Daghoba qui pendra peut être moins de place aussi![]()

- TRT
- Episode I
+1 je vois ce que tu veux direchimère a écrit :ba on peut pas dire que c'est pas beau,c'est sur ya des moi et des moi de travaille et le rendue et superbe ,mais moi je nacroche pas,il manque un petit quelque chause pour finir le decor, un truc comme un aplat lateral pour donner un peut de profondeur que lon puise enlever et remaintre pour prolonger le faucon et le engard :roll:enfin un truc comme ça,bon je sais c'est pas claire mais tempis

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- weequay
- POTF2 - SOTE
ben oui,comme les autres,il va rester en carton.Lord_Sarmor a écrit :Il va rester dans les cartons aussi ou pas celui là ?
Sarmor

pour le hangar,je l' ai deja,c' est un batiment long de 10 metres a peu pres,pour 4m metres de large,par contre ca monte a 2m50 de hauteur.et c' est des caisses a l' interieur fabriqué en bois ou 65 metres cubes de cartons s' entassent.du bas jusq' en haut,pas l' espace d' une feuille n' est libre,la place c' est cher,je paye un garde meuble que je suis en train de rapatrier at home.
quand on ouvre les portes,ouahhh,la caverne d' ali.
j' enverrai des photos,un jour.

mais bon,pas prevenir la société protectrice des toys,on les aérent et on va les voir.ils sont bien traités.

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
weequ > Je savais pas pour le hangar ! Ca doit être impressionnant en effet : les photos seront les bienvenues 
Dommage que ça reste sur la palette quand même : on va cotiser pour ouvrir un musée
Sarmor

Dommage que ça reste sur la palette quand même : on va cotiser pour ouvrir un musée

Sarmor
The man with the hat is back ...
Lord_Sarmor a écrit :weequ > Je savais pas pour le hangar ! Ca doit être impressionnant en effet : les photos seront les bienvenues
Sarmor
je serai le premier visiteur

- DarkFan
- Old Staff MIB
Toi tu paies en C3po Métal Attakusanakinfett a écrit :Lord_Sarmor a écrit :weequ > Je savais pas pour le hangar ! Ca doit être impressionnant en effet : les photos seront les bienvenues
Sarmor
je serai le premier visiteur

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- philcool
- POTF2 Green Card
oui j'les ai déjà vuYODAJIDAI a écrit :Quelqu'un a déjà vu C3PO et R2D2 métal ? Car ils sont nulle part !

http://mintinbox.net/Actus/05-12/attakus-exclu
pour le R2
et C3 je l'ai vu avant mais pas en boutique,
ils vont être dispo de toute façon je crois, comme DV, obi et les storm

Dernière modification par philcool le 20 déc. 2005 23:55, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- philcool
- POTF2 Green Card
oui même qualité que les autresYODAJIDAI a écrit :Et alors, ils sont bien ?philcool a écrit :oui j'les ai déjà vuYODAJIDAI a écrit :Quelqu'un a déjà vu C3PO et R2D2 métal ? Car ils sont nulle part !

Que la force soit avec vous.... à jamais.