Superbe presentation Manu !!! Et c'est vrai qu'un Sand de chaque coté ça le fait bien !!!

Modérateur : Staff MIB
Je ne sais pas si c'est le cas pour tous mais le marquage était fait sur le mien, sur le haut était inscrit mon numéro de sand.jawa.57 a écrit :Faux, je ne suis pas d'accord, je pense qu'il faurdrait qu'il indique le coté qui représente le dessus puisque une fois sur 2 c'est a l'envers, ne serait-ce qu'un point de marqueur noir pour l'indiquer et c'est tous, mais c'est un petit détail qui serait cool, sinon le reste rien a redireTRT a écrit :vous avez vue les nouveaux packaging à l'intérieur, c'est un mix entre ceux qu'on trouve chez GG et sideshow...
Je trouve que c'est une bonne initiative de leur part, car leur ancienne boite, c'été pas trop ça niveau protection et robustesse
Là maintenant c'est vraiment parfait![]()
Sinon pour parlez de la statue, que dire si ce n'est![]()
probablement l'une de leur plus belles creations, et de mon point de vue, ce sandtrooper enterrent mes "vieux" stormtrooper (qui font ducoup beaucoup trop lisse et propre^^)
J'ai hâte de voir des Clone en statue maintenant,
mais en tout cas,
Quel pose ! Quel statue ce sand !
Mon coup de coeur de l'année
pas pour moi non plus.baronfel a écrit :Je ne sais pas si c'est le cas pour tous mais le marquage était fait sur le mien, sur le haut était inscrit mon numéro de sand.jawa.57 a écrit :Faux, je ne suis pas d'accord, je pense qu'il faurdrait qu'il indique le coté qui représente le dessus puisque une fois sur 2 c'est a l'envers, ne serait-ce qu'un point de marqueur noir pour l'indiquer et c'est tous, mais c'est un petit détail qui serait cool, sinon le reste rien a redireTRT a écrit :vous avez vue les nouveaux packaging à l'intérieur, c'est un mix entre ceux qu'on trouve chez GG et sideshow...
Je trouve que c'est une bonne initiative de leur part, car leur ancienne boite, c'été pas trop ça niveau protection et robustesse
Là maintenant c'est vraiment parfait![]()
Sinon pour parlez de la statue, que dire si ce n'est![]()
probablement l'une de leur plus belles creations, et de mon point de vue, ce sandtrooper enterrent mes "vieux" stormtrooper (qui font ducoup beaucoup trop lisse et propre^^)
J'ai hâte de voir des Clone en statue maintenant,
mais en tout cas,
Quel pose ! Quel statue ce sand !
Mon coup de coeur de l'année
Rudimentaire certes mais efficace
Yep et toujours sympa les nouvelles rencontres et d'avoir fait la connaissance de Klink et du Prisonnier !Darth Manu a écrit :Il est à la maison![]()
Merci à Michel (SHS) pour le déplacement! C'est toujours un plaisir de se revoir
Et cela est réciproqueSolo..., Han Solo a écrit :Yep et toujours sympa les nouvelles rencontres et d'avoir fait la connaissance de Klink et du Prisonnier !Darth Manu a écrit :Il est à la maison![]()
Merci à Michel (SHS) pour le déplacement! C'est toujours un plaisir de se revoir