D'apres attakus on est facturé par MIB, donc est-ce que MIB peut editer une facture ?

Modérateur : Staff MIB
ouaip…ffu a écrit :Au fait, aura t'ont une facture pour ce sand ?
D'apres attakus on est facturé par MIB, donc est-ce que MIB peut editer une facture ?
Les autres je sais pas, mais moi ouiSolo..., Han Solo a écrit :ouaip…ffu a écrit :Au fait, aura t'ont une facture pour ce sand ?
vous allez pas tous demander une facture hein SVP ? Hein dites ? hein ?
+2 pour simkin et moiffu a écrit :Les autres je sais pas, mais moi ouiSolo..., Han Solo a écrit :ouaip…ffu a écrit :Au fait, aura t'ont une facture pour ce sand ?
vous allez pas tous demander une facture hein SVP ? Hein dites ? hein ?![]()
Merci d'avance![]()
![]()
c'est pour les impotsffu a écrit :Les autres je sais pas, mais moi ouiSolo..., Han Solo a écrit :ouaip…ffu a écrit :Au fait, aura t'ont une facture pour ce sand ?
vous allez pas tous demander une facture hein SVP ? Hein dites ? hein ?![]()
Merci d'avance![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pour l'assuranceSolo..., Han Solo a écrit :c'est pour faire quoi cette facture ???
la preuve de paiement paypal ou extrait bancaire ne suffit pas ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ah que vouiDarth Manu a écrit :On a tous dit ça un jour