Official Fan Choice Série V - 3 votes pour 3 statues !
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Refaire un boba, honnêtement je pense que ça s'impose (la seul statue de boba dont j'aime la pose tout proder confondu c celle du side 1/4), un clone rots (quand à savoir lequel...) et un biker (surtout si il y a la moto il pourrait être superbe
)

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Djadin
- POTF2 Green Card
Pareil, un nouveau boba me plairait vraiment...j'adore le perso mais alors la pose du 1er...
Et sinon c'est clair que les clones (cody est bien parti, mais un marine ca serait aussi bien top) et des persos comme shaak ti apporteraient de la couleur
En tout cas, Boba et Cody qui seront donc a priori réalisé, risquent de me lancer dans le takus star wars
heureusement j'ai le temps de voir venir 
Et sinon c'est clair que les clones (cody est bien parti, mais un marine ca serait aussi bien top) et des persos comme shaak ti apporteraient de la couleur

En tout cas, Boba et Cody qui seront donc a priori réalisé, risquent de me lancer dans le takus star wars

- Djadin
- POTF2 Green Card
oui mais il y a vouloir et pouvoirregio a écrit :si tu lances dans takus , tu vas en vouloir plusieurs

Et puis mon banquier m'empechera de m'attaquer aux autres modèles je pense

- regio
- Old Staff MIB
déjà tu craques pour palpyDjadin a écrit :oui mais il y a vouloir et pouvoirregio a écrit :si tu lances dans takus , tu vas en vouloir plusieurset pour etre honnete, toutes celles sortie a ce jour, meme si je les trouve pour la plupart magnifique, je suis pas pret a mettre ce qu'il faut dedans (quoique pour Palpy j'ai bcp hésité mais bon). Pour un Boba ou un cody, en m'y prenant a l'avance, et selon la pose bien sur, ca serait différent
![]()
Et puis mon banquier m'empechera de m'attaquer aux autres modèles je pense

après ce sera un guard quelques mois après ...
- Attakus officiel
- Attakus Team
Tu arrêtes de faire obstruction au petit commerce toi

- Djadin
- POTF2 Green Card
oui...d'ailleurs si vous voulez m'offrir la 1ere statue de la future série, pour m'inciter a acheter les autres, n'hésitez pas ! je ferais meme semblant de râlerolivier8 a écrit :Tu arrêtes de faire obstruction au petit commerce toi![]()

- stormy
- POTF2 Green Card
j'espère que debut juin, aprés la clôture des votes, on aura la liste de TOUTE la serie 5, mais bon je crois sincerement qu'on aura cette liste definitive que beaucoup plus tard........malheureusement 

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Qui sont .... ???mulderwan a écrit :La date se rapproche mais on connaît déjà les heureux élus
- bobavince
- Vintage ROTJ
Alors...... ??????Keldar a écrit :Qui sont .... ???mulderwan a écrit :La date se rapproche mais on connaît déjà les heureux élus
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !