Le diorama parfait... Jabba's home sweet home ! Photos .....
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Hallucinant !
C'est quand même bien quand on a beaucoup d'argent !
Quand tu peux investir dans du matos pour présenter tes proders correctement, c'est superbe. De la place aussi. Et du goût. Il n'en maque pas, c'est indéniable !
Pour le dio du palais de Jabba, je suis pour. J'avais commencé. Cela serait vraiment bien de la part d'ATTAKUS de proposé un socle pour y intégrer le Jabba, Salacious et Leia . Le socle noir ne suffit plus quand on se lance dans ce dio.
(bravo Ornicar)

Pour le dio du palais de Jabba, je suis pour. J'avais commencé. Cela serait vraiment bien de la part d'ATTAKUS de proposé un socle pour y intégrer le Jabba, Salacious et Leia . Le socle noir ne suffit plus quand on se lance dans ce dio.

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- bobavince
- Vintage ROTJ
cette idéearno a écrit :Je ne suis pas du tout convaincu que ce soit un diffuseur vidéo (4/3 ou 16/9), je pencherais plus pour une impression sur verre retro éclairée

pourquoi pas !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- arno
- POTF2 Green Card
cela peut aussi être un verre dépolie avec un appareil diapos qui projette en arrière de celui ci. Si vraiment c'est une TV, le confort de visionnage est très mauvais, à cause de la hauteur. C'est la vu de la qualité des installations de ce mec, que je ne pense pas à une Tv enplus l'image est très lumineuse.
Ce système de verre dépolie avec diaporama, était très courant dans les boutiques et lors de salon, avant l'arrivé massive des plasma et LCD.
Ce système de verre dépolie avec diaporama, était très courant dans les boutiques et lors de salon, avant l'arrivé massive des plasma et LCD.

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
En plus avec les vitrines juste au dessus, je pense pas que ce soit l'idéal pour visionner un film
Personnellement je pencherai même pour une photo et ce qu'on voit c'est un des murs latéraux de son HC

Personnellement je pencherai même pour une photo et ce qu'on voit c'est un des murs latéraux de son HC

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Ouais je verrais aussi mieux deux vitrines sur les cotés, ça serait encore mieux 

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Pourquoi vous ne lui envoyez pas un mail pour lui demander directement au lieu de
?

- arno
- POTF2 Green Card
Pour le confort en visionage il a des possibilité de tamisage :Captain' Kirk a écrit :En plus avec les vitrines juste au dessus, je pense pas que ce soit l'idéal pour visionner un film![]()
http://www.last-alliance.net/gallery/wa ... .sized.jpg

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Oui ! Une trés bonne base d'inspiration pour créer un HC. Mais t'as intérêt à revendre un peu plus que des bustes pour reproduire la même chose à mon avis !Captain' Kirk a écrit :C'est quand même la classe

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
La c'est pas pareil, je pars de zéro, et la salle va pas se faire en 1 jour ni tout de suite
Je récolte des idées un peu partout, et à la fin de cette année, début an prochain, je commence les plans de ma salle

Je récolte des idées un peu partout, et à la fin de cette année, début an prochain, je commence les plans de ma salle

- Seb Ulba
- Clones War
C'est le diorama parfait... pour ne parfaitement plus avoir de fric...
Mais c'est vrai le palais de Jabba en Attakus, ça le fait... De temps en temps la tentation est grande de m'acheter le Jabba, mais je ferait momentanément une croix sur Palpatine et son garde rouge ou sur les deux Sandtroopers qui ont l'air de déchirer ensemble...
Moi j'aimerais bien voir des images avec Oola. Personne ne l'a donc achetée celle-là ?
Gros dilème: Oola et Leïa peuvent-elle être dans le même diorama ???
Mais c'est vrai le palais de Jabba en Attakus, ça le fait... De temps en temps la tentation est grande de m'acheter le Jabba, mais je ferait momentanément une croix sur Palpatine et son garde rouge ou sur les deux Sandtroopers qui ont l'air de déchirer ensemble...
Moi j'aimerais bien voir des images avec Oola. Personne ne l'a donc achetée celle-là ?
Gros dilème: Oola et Leïa peuvent-elle être dans le même diorama ???
Bantha poodoo !