Modérateur : Staff MIB
Quoiquoiquoiquoiquoi ???maxkaban a écrit :le droit de re payer les frais de portSeb Ulba a écrit :Bouhouhou... Pourquoi ça m'arrive ça ? C'est trop injuste !Solo..., Han Solo a écrit :Seb Ulba
merci de me contacter rapidement !
Si quelqu'un le croise merci de lui faire passer le message, UPS à retourné le colis !!!!
Merci !
Si j'comprends bien je serai le dernier Mibien à l'avoir, ça fait déjà une distinction ça ! Je gagne quoi de plus ???
Pourquoi pas adopter la numérotation en fonction de la liste??Solo..., Han Solo a écrit :non y'en a plus…
Ils étaient numérotés de 1 à 100 mais comme ça ne correspondait pas aux n° des statues envoyées (bonus n°1 statue n°1; bonus n° 48 statue n°48,… etc ), ils ont été retirés…
numérotés entre 1 et 100?? dans ce cas pareil on intervertis, du moment que la liste finale porterais des numéros entre 1 et 100.Solo..., Han Solo a écrit :raphael avait aussi proposé ça, reste un petit soucis pour les n° 101, 102 et 103 comme il n'y a que 100 badges…
Ou bien, ces 3 là prennent les n° de ceux qui se sont désités dans ce cas
Autre hic, tous les badges de l'envoi groupés pour la Belgique sont eux numérotés
Moi c'est le 11Solo..., Han Solo a écrit :Yep, mais j'ai 6 badges avec n° qui sont attribués mais je ne sais pas qui les a :
n° 11 > bho…
n° 22 > bho…
n° 55 > bho…
n° 66 > bho…
n° 77 > bho…
n° 88 > bho…
Ils appartiennent à un d'eux :
- Le prisonnier
- Klinkeastwod
- Anakibrother
- La cité des nuages
- Colpar
- Henki
Mais qui a lequel ça j'en sais rien
Il y a aussi un non habitué du forum qui a aussi un n° attribué :
n° 44 > Yooda2004
Et trois que je connais :
SHS > n°1
Darth Manu > n°33
Zuckuss > n° 100
Sans compter si tout le monde va suivre la réattribution des n° (je parles des non habitués qui sesont inscrit pour acheter le sand)
voilà, vous avez toutes les inconnues pour résoudre le problème
NB, je peux réimprimer les étiquettes que j'avais fait et les redistribuer à ceux qui veulent un n° sur leur bonus
Et moi le 77Henki a écrit :
Moi c'est le 11
Captain' Kirk a écrit :Bonne nouvelle j'ai reçu mon Sand ce WE![]()
![]()
![]()
Il est superbe![]()
Merci encore à MIB et Attakus pour cette pièce d'exception![]()
Par contre y'a un petit hic![]()
J'ai pas eu le badge MIB![]()
ben quoiSolo..., Han Solo a écrit :Captain' Kirk a écrit :Bonne nouvelle j'ai reçu mon Sand ce WE![]()
![]()
![]()
Il est superbe![]()
Merci encore à MIB et Attakus pour cette pièce d'exception![]()
Par contre y'a un petit hic![]()
J'ai pas eu le badge MIB![]()